|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MacOS] Pourquoi tant de haine? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 14:13:18 |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
jotenakis | @cmotsch : bien vu Message édité par jotenakis le 09-10-2002 à 14:22:21 |
noliv |
|
lucaramel | cmotsch, merci pour ces précisions, il faudrait que tout le monde lise ton post. |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
counane planete-reduction :o | moi j'ai une question sur mac !!!!!
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
noliv | Si tu veux un portable effectivement ce sera G3 vu les prix fous des PowerBook Titanium.
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:16:12 |
noliv |
|
superX | faudra un jour qu'on m'explique pourquoi ils se bornent à des souris à un seul bouton chez Apple ??? 'faites comment pour les menus contextuels ? j'ai vu chez mon vieux et il faut poirauter qq instants sur un truc pour que s'affiche ce fameux menu. --------------- découpez selon le pointillé |
superX | d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment on peut jouer à UT sur un mac . Ca releve de l'exploit . --------------- découpez selon le pointillé |
dofor :F | les menus contextuels onb laisse le bouton appuyé...
|
noliv |
|
Jar Jar Intaigriste |
Alors ça, c'est l'excuse la plus bidon que j'ai entendu.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
noliv | Tu es donc en train de dire qu'il faut garder ses habitudes, chercher à faires les choses de la meme façon sur un système qu'un autre....
|
noliv | Jar Jar, on touche du doigt précisemment ce qui me gène dans ces forums:
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est toi qui dit ça. Tu prétends que c'est à l'utilisateur de se faire à l'interface du Mac, qui ne progresse absolument pas en terme d'utilisabilité. Tu me diras que c'est mieux que Windows, qui régresse, mais par rapport aux progrès qui sont faits ailleurs, se cantonner à l'immobilisme comme ils le font n'est pas une solution.
Tu mélanges tout, en partant de choses qui existent ailleurs depuis des années, de trucs faisant carrément régresser l'interface, et de gadgets aussi utiles qu'Arnold Schwartznegger peut être frêle. Message édité par Jar Jar le 09-10-2002 à 20:27:06 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est très bien, le mac.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dofor :F |
même si la forme est un peu rude, pour ça je suis totalement d'accord |
noliv |
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii SAI JAINIAL MACOS X !!!!!!!!!!!!
dofor :F | ben mac os a toujours été conçu pour être simple, voire neuneu (genre pour installer un driver je copie le dossier dans mon dossier système )
|
Jar Jar Intaigriste |
Sauf qu'il ne reste plus grand-chose d'unix dedans. De toute façon, si c'est pour avoir IE, Office et iTunes, on s'en tape un peu d'avoir un unix ou non, ça reste des softs de merde. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | moi ca me tenterai bien un mac si j en avais les moyens !! |
Jude 16 |
|
o-0-o |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je trouve MacOS X plus compliqué qu'une interface moderne comme KDE, par exemple. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Le fait que ce n'est pas libre suffit largement à justifier que c'est de la merde. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
okeefe |
Message édité par okeefe le 09-10-2002 à 22:54:45 |
mrbebert |
C'est vrai qu'il a l'air sympa MacOS X. Toujours pas de version x86 de prévue ? |
o-0-o |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce qu'il ne faut pas lire... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Non, ils ont trop peur que tout le monde se rende compte que ça rame monstrueusement par rapport à win2k et GNU/Linux.
Jar Jar Intaigriste |
En pratique, le logiciel propriétaire finit toujours par emmerder l'utilisateur plus qu'il ne lui rend service.
mrbebert |
Oui oui, c'est bon, on sait : tu prends du Linux en intraveineuse 5 fois par jour et tu va tous les jours au zoo voir les pingouins.
Message édité par mrbebert le 09-10-2002 à 23:11:25 |
Jude 16 |
|
mrbebert |
C'est vrai que vu la situation matérielle chez Apple face à l'évolution des PC, ils ont peut être pas intérêt à mettre les 2 en concurrence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MacOS] ouvrir un fichier .bin ? | [MacOS 9.1] icone de l'imprimante sur le bureau |
Red Hat et KDE : une longue histoire de haine ! | MacOS X : comment je vais sur un share NT ? |
Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme | Client MAIL pour MacOS X |
Pb administration sous MacOS X | MacOS émulation |
konqueror et MacOS | MacOS 7, comment lancer l'install de ce truc sur un performa 5x00 |
Plus de sujets relatifs à : [MacOS] Pourquoi tant de haine? |