Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MAC OS X] Wifi et clé WEP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAC OS X] Wifi et clé WEP

n°799718
Furaxx
Posté le 07-04-2006 à 13:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaitais connecter en wifi un mac tournant sur Mac OS X sur une Livebox, mais j'éprouve quelque difficultés.
 
En fait, la borne est bien détecté, mais il ne parvient pas à s'y connecter.
Si j'essaie de le faire manuellement en sélectionnant la borne, il me demande une clé WPA personnelle sans possibilité de changer (un seul choix dans la liste déroulante), alors que j'ai du WEP sur la borne et bien entendu ça ne fonctionne pas.
 
La seule façon que j'ai trouvé est de sélectionner "Autre..." dans les réseau disponibles, de sélectionner alors la borne Wifi, de choisir "clé WEP hexadécimale", j'entre la clé et alors plus de souci.
Mais il suffit de redémarrer le Mac pour que ces paramètres soient perdus et il faut à chaque fois recommencer.
 
Bref, comment faire pour que ce réglage reste en mémoire, ou faire tout simplement fonctionner la connexion wifi au démarrage du mac?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 13:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MAC OS X] Wifi et clé WEP

 

Sujets relatifs
[Mac/OS X] Modification de fichiers HOSTS et LMHOSTS.wifi & SuSE 10, probleme de wifi, encore & tjs
[MAC/OS] Clé usb wifi sur un mac ?PB activation wifi mandriva acer 1692
Problème d'assocation a un point d'accès wifi et essidwifi sous debian pb drivers
[WiFi]Automatiser la connexion au boot (essid...)installation wifi linux
configurer wifi sur distribution whax 
Plus de sujets relatifs à : [MAC OS X] Wifi et clé WEP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR