|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wifi & SuSE 10, probleme de wifi, encore & tjs |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:59:30 |
steinworfer | Personne ne peut m'aider?.....
|
Le Ouinhin Pervers | As-tu fait un "modprobe ndiswrapper" (charge le module ndiswrapper) en root ?
|
steinworfer | ma version est la 64 bits.
|
Le Ouinhin Pervers | As-tu installé les sources du kernel ? |
steinworfer | effectivement les sources kernel n'etaient pas installees, ce que j'ai fait. mais avec la version 1.2 de ndiswrapper, "modprobe ndiswrapper" ne fonctione tjs pas,, mais quand j'essaye d'installer la version 1.12, il me met une erreur a la compilation pour le fichier ndiswrapper1-12etc./driver/pnp.c, |
Le Ouinhin Pervers | Je viens de faire la manipulation.
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 07-04-2006 à 10:09:07 |
steinworfer | MERCII!!!! Ca c'est excellent.
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:29:41 |
mirtouf Light is right ! | iwconfig wlan0 mode managed essid <votre essid> key <votre clé WEP> ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
steinworfer | bien joué, merci, maintenant ma carte wifi est active, et connectée, c'est bon. (en fait j'avais jamais fait gaffe au mode managed).
|
Le Ouinhin Pervers | Basiquement :
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 07-04-2006 à 23:14:32 |
Le Ouinhin Pervers |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
steinworfer | nan ca marche pas. j'ai essayé de mettre plusieurs adresse IP, aucune ne fonctionne.
|
steinworfer | ah oui aussi, par Yast, j'ai essayé de le faire automatiquement (recherche des nameserver auto) : meme resultat. |
Le Ouinhin Pervers | As-tu essayé de rentrer les paramètres dans la section "nom d'hote et serveur de noms" ?
|
steinworfer | C'EST BBOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAC/OS] Clé usb wifi sur un mac ? | cross-compil - problème !! |
HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootable | [Perl/Mandrake/résolu] problème d'upgrade @INC |
PB activation wifi mandriva acer 1692 | Firefox - FC4 - problème d'ouverture les liens hypertexte /zarb |
Installation ADSL (Suse Linux 10) | Probléme d'affichage lors d'un switch d'une console à l'autre |
Problème IE spyware | Problème client NIS |
Plus de sujets relatifs à : wifi & SuSE 10, probleme de wifi, encore & tjs |