Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

LSD 3.5 °°°PROB MOT DE PASSE°°°

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°739637
poux3
Posté le 10-10-2005 à 22:51:25  profilanswer

Salut, j'ai installé Windows LSD 3.5 sur mon pc, et j'ai besoin d'un mdp pr l'admin, le prob, c ke je ne le trouve pas ce mdp, alors si vous auriez le mdp des anciennes versions, ca serai sympa. Je suis dans la merde, donc j'attend votre réponse.

EN vous remerciant d'avance ;-), je crois en vous  

@ savoir que le mdp est le meme pr tt le monde apres l'installation du systeme d'exploitation, c'est celui isntallé d'origine par la team LSD

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 22:51:25  profilanswer

n°739638
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2005 à 22:53:20  profilanswer

bravo, tu viens de faire un 3-hit combo :
mauvaise cat
SMS style
warez

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
je ne sais pas mon localhostlogin et mon mot de passe prob asterisk+config voicemail
[FC4 ou Gentoo] Abit NF8 comment ça se passe ?Demande de mot de passe au lancement de Mandrake 10.1
[Debian] Pb mot de passe Evolution / Ms Exchangeproblème de mot de passe avec sudo
un WM sans passé par un login[kde][venez vous moquer] où est passé kde?
[Fedora 4] Connexion en SSH sans mot de passe impossible ! [résolu]SECUITE MOT DE PASSE
Plus de sujets relatifs à : LSD 3.5 °°°PROB MOT DE PASSE°°°

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)