Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Pb mot de passe Evolution / Ms Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Pb mot de passe Evolution / Ms Exchange

n°732818
yoyo_27
Posté le 21-09-2005 à 12:06:53  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous explique mon probleme, j'ai une debian qui fait office de poste de travail linux dans un envirronement windows (serveur de messagerie et d'authentification). j'ai le logiciel de messagerie evolution (accompagné du connecteur exchange) et tout fonctionnait tres bien.
 
hier, le serveur win (lors d'une session TSE) m'a demandé de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session (au passage, j'ai mis en place kerberos pour me logguer depuis mon poste linux sur active directory (windows)), donc j'ai changé de mot de passe et j'ai pu me logguer sur ma session sous linux...
 
par contre ma messagerie ne veux plus rien savoir depuis et ni le nouveau ni l'ancien mot de passe ne fonctionnent pour acceder à ma boite  :( (sur un serveur de messagerie exchange)
 
je ne vois pas trop quoi faire, j'ai reconfiguré mon compte de messagerie mais rien n'y fait  
le changement de mot de passe est sans doute la cause de mon probleme mais il doit y avoir une synchronisation des mots de passe entre active directory et exchange ?
 
si vous avez une piste, je suis preneur  :sweat:  
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 12:06:53  profilanswer
 

n°732876
yoyo_27
Posté le 21-09-2005 à 15:30:00  profilanswer
 

pas de kerberossiens ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] Pb mot de passe Evolution / Ms Exchange

 

Sujets relatifs
Debian, Windows et LiloInstall debian sur laptop toshiba tecra a4 & pb de noyau
[RESOLU] Compilation d'un Kernel 2.6.x sur une Debian AMD64update debian + hal/dbus
Problème install webmin ( FQDN et Debian )[Debian] Audigy platinum probleme avec kernel 2.6.12 [resolu]
Chargement automatique de modules[debian ][DEBIAN] passez en testing (?)
problème de mot de passe avec sudocomment booter linux debian
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Pb mot de passe Evolution / Ms Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR