Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Logs apache :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logs apache :p

n°368278
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 01-12-2003 à 20:12:09  profilanswer
 

Salut!
 
Je voulais savoir comment dire à Apache de ne pas loguer les requetes provenant de mon sous reseau local (192.168.0). Je suis sur que c'est tres facile a faire mais j'ai la flemme de chercher donc si quelqu'un a dejà eu a faire ca, je suis preneur :).
 
Sinon tant pis jme plongerais dans le man enorme :p


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 20:12:09  profilanswer
 

n°368312
void_ppc
Posté le 01-12-2003 à 20:51:27  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

Salut!
 
Je voulais savoir comment dire à Apache de ne pas loguer les requetes provenant de mon sous reseau local (192.168.0). Je suis sur que c'est tres facile a faire mais j'ai la flemme de chercher donc si quelqu'un a dejà eu a faire ca, je suis preneur :).
 
Sinon tant pis jme plongerais dans le man enorme :p


 
j'ai la flemme de copier/coller de mon httpd.conf  [:urd]

n°368386
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 01-12-2003 à 22:07:29  profilanswer
 

tu m'excuses mais je pense que le but de ce genre de forums est l'entraide entre utilisateurs, sinon personne n'a besoin de personne, il suffit de lire les pages mans et de chercher sur Google, mais si je viens ici c'est justemment pour éviter d'avoir à faire ces trucs chiants.
 
Bon si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant :)
 
A+


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°368397
void_ppc
Posté le 01-12-2003 à 22:17:56  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

tu m'excuses mais je pense que le but de ce genre de forums est l'entraide entre utilisateurs, sinon personne n'a besoin de personne, il suffit de lire les pages mans et de chercher sur Google, mais si je viens ici c'est justemment pour éviter d'avoir à faire ces trucs chiants.
 
Bon si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant :)
 
A+


 
A mon avis, ce genre de forum c'est pour répondre à des questions dont on a au moins un peu cherché la solution, des questions dont la réponse ne se trouve pas à portée de main donc (google & doc).
 
Imagine que tout le monde pense comme toi, et au lieu de se faire chier à chercher à comprendre/lire de la doc vient demander ici, au bout d'un moment il n'y aura plus que des questions "bêtes" qui ne nécessitent aucune réflexion, juste de taper un man ou chercher sur google.
 
Et quand les gens qui aident les débutants en auront marre de répondre à ces pseudos-questions qui reviennent toujours, ils se cassent ailleurs pour voir s'ils peuvent réellement être utiles.
 
En plus pour un débutant c'est vraiment pas l'aider, si il vient poser une question ici pour chaque truc qui lui arrive, il sera pas fichu de chercher par lui-même, et quand le forum est down, il attendra plutôt que de chercher. En plus ca aide pas à trouver des méthodes pour résoudre ses problèmes, comme faire une recherche sur google, poser des questions claires sur irc..

n°368399
arghbis
salops de dauphins
Posté le 01-12-2003 à 22:19:38  profilanswer
 

[mode fouteur de merde=on]
+1 pour void_ppc
un forum, c'est fait pour répondre aux gens qui n savent pas où chercher, ou qui ne comprennent pas les réponses qu'ils ont trouvées. c'est pas une hotline un forum (un p'tit troll au passage : non, c plus efficace que la hotline!).
 
[mode fouteur de merde=off]
 
sinon, je pourrais t'aider, mais faudrait que je regarde la doc... :sarcastic:

n°368405
void_ppc
Posté le 01-12-2003 à 22:26:59  profilanswer
 

arghbis a écrit :

[mode fouteur de merde=on]
+1 pour void_ppc
un forum, c'est fait pour répondre aux gens qui n savent pas où chercher, ou qui ne comprennent pas les réponses qu'ils ont trouvées. c'est pas une hotline un forum (un p'tit troll au passage : non, c plus efficace que la hotline!).
 
[mode fouteur de merde=off]
 
sinon, je pourrais t'aider, mais faudrait que je regarde la doc... :sarcastic:


 
tout à fait d'accord avec toi, seulement :
 

Citation :

qui ne savent pas où chercher,


 
Chercher de la doc sur le site du programme en question, ca ne te semble pas naturel ?
Voir même demander à un moteur de recherche, ou lire la FAQ de la section ?
 

Citation :

ou qui ne comprennent pas les réponses qu'ils ont trouvées.


 
Aucune recherche de faite.
 
 
Ce qui me gêne, c'est l'attitude "j'ai pas envie de me faire chier à chercher, pondez-moi vite fait la soluce"  [:urd]


Message édité par void_ppc le 01-12-2003 à 22:27:42
n°368411
BMOTheKill​er
Posté le 01-12-2003 à 22:39:08  profilanswer
 

ça me fait penser au :
 
"moi je bosse pas, y'en a qui le font pour moi et je touche le rmi, DVC"
 
mentalité de merde

n°368414
void_ppc
Posté le 01-12-2003 à 22:45:22  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :

ça me fait penser au :
 
"moi je bosse pas, y'en a qui le font pour moi et je touche le rmi, DVC"
 
mentalité de merde


 
c'est bel et bien ce principe qui m'énerve  [:albator7k]

n°368419
arghbis
salops de dauphins
Posté le 01-12-2003 à 22:57:42  profilanswer
 

attention quand même à la généralisation et à l'amalgame. faudrait pas déconner non plus...
 
mais sinon, c'est vrai que les forums deviennent de plus en plus un centre de service, et les gens qui y viennent croient parfois que ceux qui répondent sont là pour tout faire à leur place.

n°368421
void_ppc
Posté le 01-12-2003 à 23:02:54  profilanswer
 

arghbis a écrit :

attention quand même à la généralisation et à l'amalgame. faudrait pas déconner non plus...
 
mais sinon, c'est vrai que les forums deviennent de plus en plus un centre de service, et les gens qui y viennent croient parfois que ceux qui répondent sont là pour tout faire à leur place.  


 
Je ne généralise pas, d'ailleurs je réponds souvent dans d'autres topics, qui ont sûrement leur réponse via google.
 
Mais là, c'est super flagrant.
 

Citation :

Je suis sur que c'est tres facile a faire mais j'ai la flemme de chercher donc si quelqu'un a dejà eu a faire ca, je suis preneur :).
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 23:02:54  profilanswer
 

n°368471
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 01-12-2003 à 23:49:33  profilanswer
 

bon désolé je chercherais de moi meme. je comprends que ca puisse vous agacer si beaucoup de questions du genre sont posées.
 
désolé.
 
PS : je suis loin d'etre débutant, par contre peut etre trop fleimard.
 
A+


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°368473
void_ppc
Posté le 01-12-2003 à 23:50:41  profilanswer
 

indice : SetEnvIf

n°368547
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 02-12-2003 à 09:33:39  profilanswer
 

merci Void_ppc :)


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Logs apache :p

 

Sujets relatifs
Surprise dans mes logs ApacheApache / Tomcat cacher la version
apache / tomcat cacher la versionApache + VirtualHost
Gentoo : cdrtools compile pas && Un parseur de logs pour apache ?logs apache & secu
en parlant de nimda et apache... traitement des logs...Apache Debian, erreur dans les logs
Astuce : virer Nimda des logs d'ApacheLogs Apache bizarres ....
Plus de sujets relatifs à : Logs apache :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR