Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logs apache :p
Nenelle merci Void_ppc :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nenelle merci Void_ppc :)
void_ppc indice : SetEnvIf
Nenelle bon désolé je chercherais de moi meme. je comprends que ca puisse vous agacer si beaucoup de questions du genre sont posées.
 
désolé.
 
PS : je suis loin d'etre débutant, par contre peut etre trop fleimard.
 
A+
void_ppc

arghbis a écrit :

attention quand même à la généralisation et à l'amalgame. faudrait pas déconner non plus...
 
mais sinon, c'est vrai que les forums deviennent de plus en plus un centre de service, et les gens qui y viennent croient parfois que ceux qui répondent sont là pour tout faire à leur place.  


 
Je ne généralise pas, d'ailleurs je réponds souvent dans d'autres topics, qui ont sûrement leur réponse via google.
 
Mais là, c'est super flagrant.
 

Citation :

Je suis sur que c'est tres facile a faire mais j'ai la flemme de chercher donc si quelqu'un a dejà eu a faire ca, je suis preneur :).
 

arghbis attention quand même à la généralisation et à l'amalgame. faudrait pas déconner non plus...
 
mais sinon, c'est vrai que les forums deviennent de plus en plus un centre de service, et les gens qui y viennent croient parfois que ceux qui répondent sont là pour tout faire à leur place.
void_ppc

BMOTheKiller a écrit :

ça me fait penser au :
 
"moi je bosse pas, y'en a qui le font pour moi et je touche le rmi, DVC"
 
mentalité de merde


 
c'est bel et bien ce principe qui m'énerve  [:albator7k]

BMOTheKiller ça me fait penser au :