Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  g ouvert un nouveau forum dedie linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g ouvert un nouveau forum dedie linux

n°92630
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-04-2002 à 11:07:09  profilanswer
 

bon, je ne veux pas me faire descendre pour faire de la pub pour mon forum (qui n'est meme pas de moi, c phpbb qui l'a fait), mais j'ai pense que pour parler de linux, il serait plus logique de le faire sur un forum free, et en plus un forum dedie, qui ne parle que de ca.
 
je sais pas ce que vous en penserez, c'est peut etre pas une bonne idee, peut etre que ca va plaire... je sais pas.
dites moi ce que vous en pensez.
 
http://www.linux-forum.fr.st
 
inscrivez vous, peut etre qu'une grosse communaute fr va se creer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 11:07:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  g ouvert un nouveau forum dedie linux

 

Sujets relatifs
[linux] Problème crontabvends numéros de Linux magazine avec CD
Changer boot linux/win2k en win2k/linux (Mandrake8.)1 je suis newbieRecherche Distribution Linux avec bcp de prog - Urgent svp
Juste un chtit probléme de config pour le multi écran sous linux...[linux] [CS] Half_life : ça marche pas (enfin chez moi) !
Un equivalent de Trilian sur Linux ???Comment voir ma partoche linux sous windows xp et vice verca?
Vous pensez que je peux installer Linux sur ca ???Comment virer Linux proprement ?
Plus de sujets relatifs à : g ouvert un nouveau forum dedie linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR