Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aol et linux

n°113152
grucho
Posté le 14-06-2002 à 12:49:56  profilanswer
 

je tourne en ce moment sous windows et mon founisseur d'acces a internet est aol (personne n'est parfait! :D ). je voudrait passer sous linux mais avant de me lancer dans cette grande aventure, je voudrait savoir si je pourrait fair fonctionner ma connexion aol sous linux. voila et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 12:49:56  profilanswer
 

n°113154
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 14-06-2002 à 12:52:51  profilanswer
 

grucho a écrit a écrit :

je tourne en ce moment sous windows et mon founisseur d'acces a internet est aol (personne n'est parfait! :D ). je voudrait passer sous linux mais avant de me lancer dans cette grande aventure, je voudrait savoir si je pourrait fair fonctionner ma connexion aol sous linux. voila et merci d'avance  




 
Oui il existe pengaol, que tu trouvera sur le site sourceforge.net, il permet de se connecter à AOL parcontre c'est un peu galerien à configurer sauf quand ça marche du premier coup....
 
 [:zoor]  
 
Mais tu trouveras tjrs des gens pour t'aider ici, moi ils m'ont permis de reussir assez rapidement.
 
Mais avant regarde bien sur ce forum les anciens TOPICS à ce sujet tu y trouvera pleins d'info utiles.
 
 [:yamusha]


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°113174
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 14-06-2002 à 13:23:26  profilanswer
 
n°114297
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2002 à 13:16:45  profilanswer
 
n°114298
grucho
Posté le 17-06-2002 à 13:18:32  profilanswer
 

merci bcp les gens


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle distribution Linux choisir ?Doc sur Linux en entreprise
Quel équivalent d'ACCESS & VBA en Open Source? (pour Linux)Une Question pour Expert [driver Linux] (pas de polémique débille)
[edonkey] Comment mettre à jour le fichier server.met sous linux[TI 14-06-02] Linux n'a rien a foutre dans les entreprises !
maintenant que ma résolution d'écran est correcte sous Linux...Quel distribution Linux aujourd'hui?
Codeweaver ss Linux supporte désormais Outlook et Internet ExplorerPc sous linux juste pour la zic...
Plus de sujets relatifs à : aol et linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR