Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol et linux
grucho merci bcp les gens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grucho merci bcp les gens
Babouchka http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

A+
Plouf02 www.pengaol.org
kuroineko

grucho a écrit a écrit :

je tourne en ce moment sous windows et mon founisseur d'acces a internet est aol (personne n'est parfait! :D ). je voudrait passer sous linux mais avant de me lancer dans cette grande aventure, je voudrait savoir si je pourrait fair fonctionner ma connexion aol sous linux. voila et merci d'avance  

Oui il existe pengaol, que tu trouvera sur le site sourceforge.net, il permet de se connecter à AOL parcontre c'est un peu galerien à configurer sauf quand ça marche du premier coup....

[:zoor]  

Mais tu trouveras tjrs des gens pour t'aider ici, moi ils m'ont permis de reussir assez rapidement.

Mais avant regarde bien sur ce forum les anciens TOPICS à ce sujet tu y trouvera pleins d'info utiles.

[:yamusha]

grucho je tourne en ce moment sous windows et mon founisseur d'acces a internet est aol (personne n'est parfait! :D ). je voudrait passer sous linux mais avant de me lancer dans cette grande aventure, je voudrait savoir si je pourrait fair fonctionner ma connexion aol sous linux. voila et merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)