|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'image de Linux et de sa communauté pour les non linuxien |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:50:48 |
mapti89 Poowwwaaaaa | vive l ATARIST |
mean | gvim roulaize |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateur |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
denisvignes | jsuis d'accord avec ton analyse Kadreg.
|
kadreg profil: Utilisateur | C'est pour ca qu'il faut que les linuxien mesurés fasse entendre aussi leur voix!
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste | Le problème, c'est qu'on croit par erreur que Windows, c'est simple.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Vis à vis du rapport Amiga / ATARI
|
chaica | LInuX Ca TuE ToUt !
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:37:16 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | les pro-linux disent que windows c'est de la merde
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Faut toujours se méfier des extremes et des gen$ qui mettent des $ partout quand il$ parlent des 0$ concurrent$ |
Poltergeist | il déconne ton clavier --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
mean | Le mien, des fois il se bloque ?
Message édité par mean le 14-06-2002 à 15:52:03 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah je suis sous linux, le meilleur OS du monde, c'est pas demain la veille que mon clavier risque de se blo Message édité par fl0ups le 14-06-2002 à 15:54:50 |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | !! ceci n'est pas un troll !!
|
mean | minusplus : salaud ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tu sais il y a des cons et des pauvres types partout
|
minusplus |
ah merde, je croyais t'aider moi ! |
mean |
|
chaica | W$i$N$d$O$W$S$ c$A p$U$E $!$
|
Explopulator02 xof pour les moules... | Et à ton avis, quelle est l'image de la communauté (si on peut parler de communauté) windows pour les Unixiens ?
--------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
Le Baron Noir Vivi Linux | Je pense qu'il y en effet des extrèmes pour qui oser essayer de toucher à quelque chose sous Linux révèle du pire des sacrilèges. J'ai plutôt l'impression d'une communauté un peu utopiste avec pas mal d'extrèmes. Je ne sais pas si on peut parler d'une communauté windows étant donné qu'une bonne part des utilisateurs d'ordis dans le monde sont plus ou moins forcés d'utiliser ces logiciels avec leur ordinateurs. A mon avis, les seuls vrais pro windows sont ceux qui bossent pour microsoft, leur famille et les entreprises dépendant de microsoft quelqu'en soit le moyen. |
Jar Jar Intaigriste |
Bah va voir un peu sur S&R, tu verras qu'il y a beaucoup d'employés de Microsoft... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
HipHopoTaM |
|
kruskal | ben je suis contre windows et contre le logiciel proprietaire en
|
cassidy Black Rainbow | t'a po l'url ? --------------- Join us now and share the software; |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 15-06-2002 à 22:10:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de routage Linux ?! | aol et linux |
Quelle distribution Linux choisir ? | Doc sur Linux en entreprise |
Quel équivalent d'ACCESS & VBA en Open Source? (pour Linux) | Une Question pour Expert [driver Linux] (pas de polémique débille) |
[edonkey] Comment mettre à jour le fichier server.met sous linux | [TI 14-06-02] Linux n'a rien a foutre dans les entreprises ! |
maintenant que ma résolution d'écran est correcte sous Linux... | Quel distribution Linux aujourd'hui? |
Plus de sujets relatifs à : L'image de Linux et de sa communauté pour les non linuxien |