Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi
aldiallo merci de l'info c'est deja un pas en avant ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aldiallo merci de l'info c'est deja un pas en avant ;)
neriki Sinon, il y a Music Player Daemon, qui possède une interface en php, donc il suffit d'un navigateur web sur ton pda et ca marche!

http://www.musicpd.org/

Par contre ca fait pas les films :/
aldiallo [:baobab]
aldiallo [:baobab]
aldiallo

neriki a écrit :

oui.
En faisant un telnet ou un ssh de ton pda vers ton pc et en lançant mpg123 ou mplayer en ligne de commande (pour mplayer, diriger le display vers celui du pc).
Ou faire un petit site en php ou cgi qui gere le truc?

merci si a d'autres avis je suis preneur :jap:

neriki

aldiallo a écrit :

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de lancer a partir d'un pda wifi (palm ou pocketpc) de pouvoir piloter certains applis dans le cadre d'un pchc, comme lancer les mp3 ou les film?; ceci est possible sous windows et aussi sous mac osX
Le but vous l'aurez compris c'est de faire un mediaserver avec tous les divx et mp3 stockés et que je puisse lancer la lecture a partir d'un pda ou un portable wifi

J'ai effectué une recherche mais rien ne s'approche de ce que je recherche, si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance :jap:

oui.
En faisant un telnet ou un ssh de ton pda vers ton pc et en lançant mpg123 ou mplayer en ligne de commande (pour mplayer, diriger le display vers celui du pc).
Ou faire un petit site en php ou cgi qui gere le truc?

aldiallo Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de lancer a partir d'un pda wifi (palm ou pocketpc) de pouvoir piloter certains applis dans le cadre d'un pchc, comme lancer les mp3 ou les film?; ceci est possible sous windows et aussi sous mac osX
Le but vous l'aurez compris c'est de faire un mediaserver avec tous les divx et mp3 stockés et que je puisse lancer la lecture a partir d'un pda ou un portable wifi

J'ai effectué une recherche mais rien ne s'approche de ce que je recherche, si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)