| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux pour les nuls : mythe ou réalité ? |
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Tafkill | Tout à fait : les licences ont un cout certain.
--------------- Mon Feedback |
alien conspiracy hardtrance addict |
Ce que j'ai fais et je me répète il n'y a aucune problèmatique spécifique. Oui linux s'install +/- facilement et si vraiment ils s'en sortent pas il doit bien exister une lug locale qui sera heureuse d'apporter son aide. |
Ce planter dans quel sens !? Les formats proprio MS sont pas supporter à 100% neanmoins ca reste utilisable. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | perso j'ai commencé linux avec le bouquin "Linux pour les nuls" et la RH 5.2 fournie avec |
Tafkill | Ils n'ont aucune licence, ni OS, ni suite, d'où leur "curiosité" pour du logiciel libre.
Tafkill |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-04-2004 à 18:03:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:02:11 ![]() ![]() |
Ils ont déjà un parc d'ordinateur ? Message édité par alien conspiracy le 27-04-2004 à 18:02:47 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tafkill |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Wedge- ben voyons ... |
|
j_c_p Linux user | Wedge- : tu as mal cherché alors |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Tafkill |
Message édité par Tafkill le 28-04-2004 à 09:51:23 --------------- Mon Feedback |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Tafkill |
baby-herman |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2004 à 11:20:17 |
j_c_p Linux user |
|