Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux est moche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux est moche !

n°748280
p-seeker23
Posté le 03-11-2005 à 19:15:06  profilanswer
 

Oui, il es stable, et multitâches et tout et tout ..
 
Mais comparé à XP, qu'est-ce que c'est moche !
 
Je dis pas ça pour moi !  :D  
Moi je mange de la ligne de commande toute la journée, alors ..
C'est qu'à mon avis c'est le seul et unique frein à la démocratisation de Linux. C'est dommage pour un aussi bon système d'être limité auprès du grand public (je ne parle pas ici de ceux qui maîtrisent)..
 
XP n'existerait pas ou serait plus moche, il n'y aurait pas lieu de raler (à celui qui n'a jamais vu la lumière, la lumière ne manque pas !)
Mais voilà, pour un utilisateur lambda,  passer de XP à Linux, c'est traumatisant de mocheté !
En plus la beauté de XP (qui est en partie responsable de sa lourdeur et son instabilité probablement) donne une (fausse) impression de produit fini, soigné, stable !!  
 
Que voulez-vous, on est des êtres humains, et on a une psychologie !
Je pense qu'une version Linux qui soignerait le graphique (même si ça l'allourdit), ouvrirait la porte de Linux à un pan entier de la population qui serait attiré, et puis adoptera plus volontier le système ..
 
Quelqu'un est-il arrivé à rendre Linux graphiquement supportable avec un jeu de serveur graphique/Window Maker/conf donnés ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 19:15:06  profilanswer
 

n°748281
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 03-11-2005 à 19:16:12  profilanswer
 

Ma grand mère te salue.

n°748283
p-seeker23
Posté le 03-11-2005 à 19:16:56  profilanswer
 

salut mami !

n°748284
chaced
Posté le 03-11-2005 à 19:16:56  profilanswer
 

Bizarrement, je trouve mon gnome 2.10 vachement plus beau que windows ça doit etre une affaire de gout.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°748285
l0ky
Posté le 03-11-2005 à 19:17:25  profilanswer
 

Dredi est en avance cette semaine [:cupra]

n°748288
p-seeker23
Posté le 03-11-2005 à 19:19:00  profilanswer
 

mais encore ..

n°748289
chaced
Posté le 03-11-2005 à 19:19:50  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui aime le look playschool teletubies de XP, il suffit de choisir le WM XPDE :lol:
 
http://www.xpde.com/
 
qu'elle mocheté ce truc, c'est infamme :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°748290
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2005 à 19:20:00  profilanswer
 

Au revoir ...
Ca tombe mal, aujourd'hui je suis un peu énervé en plus ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux est moche !

 

Sujets relatifs
Quelle webcam acheter pour Linux Ubuntu ?Logiciel affichant les ressources utilisées sur le bureau sous Linux
Quel linux pour un portable acer travelmate 240 ?[LINUX] Problème d'installation HELP!!! Une partie résolue
Lister tous les périphériques par IRQ dans un terminal sous Linux?reseau local machines linux/window
[VoIP] Installation SIP sous Linux et OpenSER[LINUX]Quelle est cette extension ?
Besoin d'aide drivers ATI LINUX[Linux] pourquoi mon pingouin est moche ? :p
Plus de sujets relatifs à : Linux est moche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR