Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux mandrake9.0 et firewall guarddog2.0

 


?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux mandrake9.0 et firewall guarddog2.0

n°431810
bussi2
Posté le 14-03-2004 à 12:14:34  profilanswer
 

bonjour à tous,
pour ceux et celles qui essayeraient d'installer guarddog2.0 et mandrake9.0 cela ne marche ppas. il manque des librairies. par contre cela fonctionne très bien avec mandrake9.02 .  
 
Je l'ai installé avec succès mais il fonctionne trop bien car je n'arrive pas à autoriser les surfeurs venant du web à se connecter sur mon serveur web. j'arrive très bien à surfer sur internet mais pas l'inverse ! est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
j'ai deux zones (qui sont celles crees par defaut) et j'ai autorise dns,http,https.
 
merci à celles et ceux qui pourraient m'aider. je viens de passer à linux, et je débute ...
A+


Message édité par bussi2 le 14-03-2004 à 12:17:15
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 12:14:34  profilanswer
 

n°431811
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2004 à 12:15:22  profilanswer
 

le forum pour les OS alternatifs à windows se trouve un peu plus bas dans la liste des catégories


Message édité par Mjules le 14-03-2004 à 12:15:32

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°431812
com21
real men don't click
Posté le 14-03-2004 à 12:26:19  profilanswer
 

et il ne faut pas cliquer sur "nouveau sondage" mais "nouveau sujet"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°431847
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-03-2004 à 15:43:35  profilanswer
 

com21 a écrit :

et il ne faut pas cliquer sur "nouveau sondage" mais "nouveau sujet"


 
Du bon sens encore une fois....


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux mandrake9.0 et firewall guarddog2.0

 

Sujets relatifs
ou active t'on la fonction ftp() sous apache/php linux ?Choix d'une imprimante monochrome personnelle sous Linux
probleme sous linux -> disk dur + reseauQuelles sont les sociétés (distrib) qui contribuent le plus à Linux !
Tableau blanc virtuel Pour Linux et Windows...[Help] Pb Linux + LAN
[ JAVA ] Pourquoi la machine virtuelle Java est si lente sous linux ?[DarkAge of Camelot -Si-Toa] Existe t'il une version native linux ?
Windows moins cher que Linux... Vous en pensez quoi ?installer un .dmg sous linux ???
Plus de sujets relatifs à : Linux mandrake9.0 et firewall guarddog2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR