Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Pb Linux + LAN

n°430436
sylphe
Posté le 12-03-2004 à 15:38:12  profilanswer
 

Salut,
 
Mon serveur sous Linux (Mdk 9.2) tournait sans probleme depuis des temps immemoriaux jusqu'a hier soir ...
Je regardais comment se configurait le partage de connexion internet entre autre histoire de voir comment ca marche (je n'en est pas vraiment l'utilite puisque j'ai un routeur pour ca) et j'ignore bien quelle modif. apparemment irreversible j'ai bien pu faire car depuis mon serveur est invisible depuis mon lan par contre depuis mon serveur je vois sans probeme le reste du monde.
Alors une question s'impose : quelqu'un a t'il une idee pour rendre mon serveur de nouveau visible ?
 
Merci beaucoup
 
A+
 
PS: Par invisible je veux dire qu'il ne repond apparemment sur aucun port
(Et en particulier pas de ping (je sais c'est icmp et pas tcp ...))
PPS: allow et deny n'ont pas changes ...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 15:38:12  profilanswer
 

n°430447
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 12-03-2004 à 15:48:48  profilanswer
 

t'a du activer le firewall
man iptables


Message édité par splurf le 12-03-2004 à 15:48:57
n°430497
sylphe
Posté le 12-03-2004 à 16:31:02  profilanswer
 

iptables et shorewall sont arretes ... :(
 
edit: et desinstalles maintenant ...


Message édité par sylphe le 12-03-2004 à 16:35:04
n°430508
sylphe
Posté le 12-03-2004 à 16:48:07  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas compris le pourquoi du comment, mais je viens de tout reparametrer au niveau du reseau et la ca marche :??: et la j'en ai trop marre pour essayer de comprendre mais si je trouve l'explication je la donnerai ici.
 
Merci pour ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ JAVA ] Pourquoi la machine virtuelle Java est si lente sous linux ?[DarkAge of Camelot -Si-Toa] Existe t'il une version native linux ?
Windows moins cher que Linux... Vous en pensez quoi ?installer un .dmg sous linux ???
Gestion des utilisateurs de site web (apache) sous GNU/LinuxQuelle linux simple pour partage ADSl + emule en continue (PII266 128)
Demarrage Linux mandrake ya un truc ke j capte pas ???[linux] installer amsn
sos ! connexion de xp vers linux sambaProblème de jeu de caractères sous Linux via Samba
Plus de sujets relatifs à : [Help] Pb Linux + LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR