Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux (Console de Mixage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux (Console de Mixage)

n°166286
P0W3R
Posté le 02-10-2002 à 21:50:24  profilanswer
 

Voila il y a quelque jour j'ai installer la version 9.0 de Mandrake ... Mon probleme es que je n'arive pas a avoir acces a la console de mixage ... Quand j'essai de loader cette console je vois apparaitre dans la bare des tache une icone console de mixage avec un sablier qui tourne dans tout les senses .... apres un cour instant l'icone disparait et puis plus rien!!  
 
Se que je voudrait ariver a faire ces de pouvoir activer mes quatre haut-parleur pcq en ce moment il n'y en a que deux qui fonctionne!!
 
Vous aurez compris que je suis débutant avec linux et que votre aide serait grendement apprécié!!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 21:50:24  profilanswer
 

n°166452
P0W3R
Posté le 03-10-2002 à 02:15:20  profilanswer
 

up

n°166973
P0W3R
Posté le 03-10-2002 à 22:36:26  profilanswer
 

personne ne peut me venir en aide? =(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux (Console de Mixage)

 

Sujets relatifs
moo.dll sous linux : ca existe ?Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ?
comment consulter le DD sous linux ???[Linux Mandrake] Changer de drivers ... sans interface graph.
[Linux] : partage d'uneconnexion câble.Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ?
HELP, Geforce 4 4200 sous Linux[newbie linux] Quelqu'un connait et se sert de ELKS ?
[Important] IP sous LinuxLire correctement les .doc sous linux.
Plus de sujets relatifs à : Linux (Console de Mixage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR