Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ?

n°166183
mimil36
Posté le 02-10-2002 à 19:43:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne connais pas du tout Linux ! mais j aimerais bien savoir si pour télécharger (adsl) et pour regarder des divx, Linux est mieux que Windows ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 19:43:09  profilanswer
 

n°166188
dofor
:F
Posté le 02-10-2002 à 19:46:13  profilanswer
 

mldonkey est mieux qu'edonkey
mplayer est mieux que wmp
 
voila un avis objectif :D
 

n°166190
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-10-2002 à 19:47:30  profilanswer
 

oui
oui


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°166191
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 19:48:30  profilanswer
 

mimil36 a écrit a écrit :

Salut,
 
Je ne connais pas du tout Linux ! mais j aimerais bien savoir si pour télécharger (adsl) et pour regarder des divx, Linux est mieux que Windows ?



attention, j'espère ke tu as les DVDs des films ke tu D/L... Sinon ça va aller mal pour toi !!!


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166216
liugimm
Posté le 02-10-2002 à 20:18:26  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

attention, j'espère ke tu as les DVDs des films ke tu D/L... Sinon ça va aller mal pour toi !!!




 
 
 
ça se pose mème pas cette question , personne téléchargerait des divx sans posséder le DVD, ça me semble évidant :sarcastic:

n°166219
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 20:20:44  profilanswer
 

je vois pas en koi une adsl serait plus rapide sous linux... qd a lire les divx, a supposer ke ton proco sois moins utiliser sous nux, a partir du moment ou ca rame pas sous windows, ya pas un interet majeur...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166223
dofor
:F
Posté le 02-10-2002 à 20:23:48  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

je vois pas en koi une adsl serait plus rapide sous linux... qd a lire les divx, a supposer ke ton proco sois moins utiliser sous nux, a partir du moment ou ca rame pas sous windows, ya pas un interet majeur...



lol
 
on a pas parlé de la vitesse de l'adsl, mais de la performance des clients de dl
et en l'occurence mldonkey enterre edonkey ;)

n°166225
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 20:24:10  profilanswer
 

liugimm a écrit a écrit :

 
 
 
 
ça se pose mème pas cette question , personne téléchargerait des divx sans posséder le DVD, ça me semble évidant :sarcastic:



Je préfère vérifier tout de même... Ace ke c vite fé, surtout avec les jeunes de maintenant !!! non mé alors... Ils croient kils vont s'en tirer kom ça des fois...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166228
liugimm
Posté le 02-10-2002 à 20:26:41  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

Je préfère vérifier tout de même... Ace ke c vite fé, surtout avec les jeunes de maintenant !!! non mé alors... Ils croient kils vont s'en tirer kom ça des fois...




 
les petits morveux, faudrait rétablir la peine de mort pour ces saligos !

n°166230
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 20:30:25  profilanswer
 

liugimm a écrit a écrit :

 
 
les petits morveux, faudrait rétablir la peine de mort pour ces saligos !



:jap: +1 :jap:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 20:30:25  profilanswer
 

n°166232
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 20:33:14  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

lol
 
on a pas parlé de la vitesse de l'adsl, mais de la performance des clients de dl
et en l'occurence mldonkey enterre edonkey ;)




 
c vrai :) toutes facons je fais tout dl par d'autres   :ange:
 
by the way: +1


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166234
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 20:34:46  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
c vrai :) toutes facons je fais tout dl par d'autres   :ange:
 
by the way: +1



t'as pas les couilles pour le faire tt seul ? :D


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166235
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 20:35:39  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

t'as pas les couilles pour le faire tt seul ? :D  




 
g pas le tps, et je connais plein de gens ala fac ki ont ke ca a faire :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166236
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 20:39:37  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
g pas le tps, et je connais plein de gens ala fac ki ont ke ca a faire :D



c ce kon appelle l'exploitation... Tes potes ils vendent pas les CDs au moins ? Sinon ça fé du recèle... (ou repoivre, kom tu veux) Attention : tu vas avoir des ennuis, le copain de mon ex-voisine sera flic d'ici quelques temps... Il va débarquer ché toi tu vas voir... non mé !!! lol


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166239
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 20:50:35  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

c ce kon appelle l'exploitation... Tes potes ils vendent pas les CDs au moins ? Sinon ça fé du recèle... (ou repoivre, kom tu veux) Attention : tu vas avoir des ennuis, le copain de mon ex-voisine sera flic d'ici quelques temps... Il va débarquer ché toi tu vas voir... non mé !!! lol




 
ils vendent pas, on se rend service


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166242
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 20:56:00  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ils vendent pas, on se rend service



service = rémunération, non ? 'fin, pour ke ce soit équilibré.. Regarde FT, un service ki donne presk tout et ki a 70 milliards de dettes...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166243
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 20:56:49  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

service = rémunération, non ? 'fin, pour ke ce soit équilibré.. Regarde FT, un service ki donne presk tout et ki a 70 milliards de dettes...




 
je leur rend service autrement a mon tour, pas ke informatikment d'ailleurs


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166244
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 21:00:33  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
je leur rend service autrement a mon tour, pas ke informatikment d'ailleurs



1 CD = 1 pipe ? LOLLLLLL la fois prochaine je me méfirais quand je te rendrais service... Tu fé des pipes pas cher, mé c par derrière ke tu encules  :lol:  Dsl je suis en plein délire transcendentiel.............


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166245
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 21:01:23  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

1 CD = 1 pipe ? LOLLLLLL la fois prochaine je me méfirais quand je te rendrais service... Tu fé des pipes pas cher, mé c par derrière ke tu encules  :lol:  Dsl je suis en plein délire transcendentiel.............




 
 :o  :fou:  :kaola:  :gun:  :ouch:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166249
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 21:04:44  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
 :o  :fou:  :kaola:  :gun:  :ouch:  



;)  :hello:  et encore dsl... Je te souhaite une bonne vie paisible...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166251
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 21:05:45  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

 ;)  :hello:  et encore dsl... Je te souhaite une bonne vie paisible...




 
:)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166254
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 02-10-2002 à 21:07:44  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
:)



je vois ke tu l'as pas mal pris ;) c juste du pour rire, je ne pense aucun mot de ce ke je raconte...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°166257
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-10-2002 à 21:08:48  profilanswer
 

robotniktareum a écrit a écrit :

 je vois ke tu l'as pas mal pris ;) c juste du pour rire, je ne pense aucun mot de ce ke je raconte...




 
t'en fait pas ;)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°166770
mimil36
Posté le 03-10-2002 à 17:50:04  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

mldonkey est mieux qu'edonkey
mplayer est mieux que wmp
 
voila un avis objectif :D
 
 




 
com chsuis debutant ... mldonkey = edonkey ?

n°166787
dofor
:F
Posté le 03-10-2002 à 18:35:33  profilanswer
 

oui c'est le nom d'un des equivalents à edonkey sous linux
il se connecte au même réseau
 
d'ailleurs je crois bien que les dernières versions ont également le support pour overnet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ?

 

Sujets relatifs
comment consulter le DD sous linux ???[Linux Mandrake] Changer de drivers ... sans interface graph.
[Linux] : partage d'uneconnexion câble.Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ?
HELP, Geforce 4 4200 sous Linux[newbie linux] Quelqu'un connait et se sert de ELKS ?
[Important] IP sous LinuxLire correctement les .doc sous linux.
debutant linux cherche aide et driver pour son modem adsl 
Plus de sujets relatifs à : Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR