Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux, commander les cd sur quel site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux, commander les cd sur quel site ?

n°411589
tad
Posté le 17-02-2004 à 22:23:17  profilanswer
 

j'avais posté un message similaire il y a quelque temps (que je ne retrouve plus meme avec la fonction recheche)
 
il etait question d'un site qui envois toutes les productions en libre sur cd pour une sommes raisonnable.
 
pourriez vous me redonner le lien ?.
 
ensuite, à l'epoque j'avais commandé mandrake 9.1, et malgrés une installation parfaite et tous les logiciels operationnel, jen'ai jamais pu installer correctement mon modem interne RTC...depuis j'ai laché l'affaire et suis retourné sur xp.
 
maintenant, j'ai vraiment envie de m'y mettre (quitte à changer de modem  ;) ) et hormis mandrake (dont on m'a dit que la distribution ne se fera plus (?) )quel linux me conseillez vous ?
 
un ami me parle de Redhat...trop complexe ?..
 
bref, j'atta vos conseils :) merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 22:23:17  profilanswer
 

n°411603
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-02-2004 à 22:43:52  profilanswer
 

www.ikarios.com
 
pour Mandrake, on t'as menti, c'est RedHat qui ne fera plus de distros grands public sous son nom (elles deviennent Fedora)
 
pour le choix, cf topic des débutants


Message édité par Mjules le 17-02-2004 à 22:45:07

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°411643
tad
Posté le 17-02-2004 à 23:33:31  profilanswer
 

oui c'est bien ce site là ! merci  ;)  
 
on me l'a dit avant hier dans une discution, j'ai été aussi etonné....et ma phrase dans mon premier topic comportait un "?".
 
j'ai pas osé le contredire ne sachant pas réellement.
 
ps : bcp de distrib mandrake et nom assez obscur "move" un seul CD ou "GPL intel GPL" 3 CD ou "source GPL intel" 3 CD...
 
hum  :??:

n°411654
GUG
Posté le 17-02-2004 à 23:43:24  profilanswer
 

>move : sorte de live CD + combinaison avec une clé
 
>La 3cd  "GPL intel GPL":  c'est pour installer sur le disque dur ce sont les binaires, et uniquement GPL/compatible gpl (pas de proprietaire)
 
>La 3cd "source GPL intel" : ca parle de lui meme ce sont les sources
 

n°411656
GUG
Posté le 17-02-2004 à 23:44:17  profilanswer
 

ah et stp topic des debutants  ;)  ainsi que www.google.fr/linux  
merci ;)

n°411667
tad
Posté le 18-02-2004 à 00:03:34  profilanswer
 

merci pour toutes ses infos, je vais lire le topic du debutant afin de choisir au mmieux la distrib adaptée.
 
tiens, je connaissais pas google en linux  :D  
 
merci encore  :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux, commander les cd sur quel site ?

 

Sujets relatifs
[ Plantage ! ] Snifff mon beau linux...Kel Linux Choisir??
Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?administration de l'adsl sous linux
l equivalent de flushdns (windows) sur linux ?quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ??
Les partitions NTFS sous linux[LINUX] Variables d'environnement
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ???Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi
Plus de sujets relatifs à : linux, commander les cd sur quel site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR