Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux bien ou pas????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux bien ou pas????

n°517051
gottin
Posté le 08-07-2004 à 10:56:22  profilanswer
 

Salut tt le monde, ;)  
 
je viens de telecharger Linux 10.0 official et je me demandais si cela valait le coup de l'installer!! j'ai peur qu'il y ai des probleme de compatibilite, et je sais aussi que aucun jeu (presque) ne marche dessus!!! j'aimerai avoir votre avis, en sachant que je fais bcp de montage video :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 10:56:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux bien ou pas????

 

Sujets relatifs
Linux serait-il toujours aussi bien s'il était plus utilisé ?Imprimante laser bien reconnues sous Linux
Multiboot linux/windows, essayer de faire les choses bienIBM supporte Linux : c'est bien mais....
Linux bien pour les jeux??linux c'est bien, dommage que certains constructeurs coopèrent pas
[Linux] Tunneling HTTP ? c'est bien ?quand pensez-que les jeux sous linux seront aussi bien que sous win?
qui a deja installer xmame sur linux ? (il est bien au - ?)conseil pour un modem ADSL ethernet ? (compatible linux bien sur !)
Plus de sujets relatifs à : Linux bien ou pas????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR