Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

pb ldap browser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb ldap browser

n°475354
cisco_girl
Posté le 10-05-2004 à 15:18:38  profilanswer

salut!

je viens d'installer un browser d'arbre ldap.Lorsque que je fais une recherche c ok, mais quand je clique sur uid de la personne pour voir les attributs de son profil il y a le message d'erreur ci-dessous:

Erreur
Félicitations! Vous avez trouvé un bogue dans phpLDAPadmin.

Erreur: main(header.php): failed to open stream: No such file or directory
Niveau: E_WARNING
Fichier: default.php
Ligne: 46
Origine de l'appel: edit.php
PLA Version: 0.9.4
PHP Version: 4.3.3
PHP SAPI: apache2handler
Serveur Webr: Apache/2.0.49 (Unix) PHP/4.3.3

qu'est ce que ça  veut dire? est ce que le chemin au fichier hearder.php est la cause ou je sais pas koi...

merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:18:38  profilanswer

n°475356
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 10-05-2004 à 15:20:29  profilanswer

tu vas regarder aussi dans les log d'apache. ET à priori, oui, il semblerait que le fichier header.php soit introuvable ou qu'il y est une erreur quelque part lié à lui

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°475361
cisco_girl
Posté le 10-05-2004 à 15:28:17  profilanswer

the_fireball a écrit :

tu vas regarder aussi dans les log d'apache. ET à priori, oui, il semblerait que le fichier header.php soit introuvable ou qu'il y est une erreur quelque part lié à lui

merci mais j'ai trouvé.
c t en fait que le fichier default.php ne trouvait pas le fichier header.php . Fallait que je copie le hearder dans le même repertoire que default.

merci quand même!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

pb ldap browser

Sujets relatifs
script creation BAL CYRUS IMAP + LDAPLdap : 2 annuaires un pour automaster et un pour les entres pam possib
ldap, ssl : prog id et les certifcats | automount et tlsprobleme ssl/ldap, et le prog id | prob certificate sur le client
quel FS (réseau) peut etre utilisé ? avec pam/ldap kerberosPDC samba-ldap
[AMIGA] Ya koi comme browser "moderne" pour le miga ?samba + LDAP + changemt passwd
ldap, autofs : gerer les montages nfs (quel user a tel rep de monter)[MozillaThunderbird] Changer le browser par defaut
Plus de sujets relatifs à : pb ldap browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)