Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb ldap browser
cisco_girl

the_fireball a écrit :

tu vas regarder aussi dans les log d'apache. ET à priori, oui, il semblerait que le fichier header.php soit introuvable ou qu'il y est une erreur quelque part lié à lui

merci mais j'ai trouvé.
c t en fait que le fichier default.php ne trouvait pas le fichier header.php . Fallait que je copie le hearder dans le même repertoire que default.

merci quand même!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cisco_girl

the_fireball a écrit :

tu vas regarder aussi dans les log d'apache. ET à priori, oui, il semblerait que le fichier header.php soit introuvable ou qu'il y est une erreur quelque part lié à lui

merci mais j'ai trouvé.
c t en fait que le fichier default.php ne trouvait pas le fichier header.php . Fallait que je copie le hearder dans le même repertoire que default.

merci quand même!

the_fireball tu vas regarder aussi dans les log d'apache. ET à priori, oui, il semblerait que le fichier header.php soit introuvable ou qu'il y est une erreur quelque part lié à lui
cisco_girl salut!

je viens d'installer un browser d'arbre ldap.Lorsque que je fais une recherche c ok, mais quand je clique sur uid de la personne pour voir les attributs de son profil il y a le message d'erreur ci-dessous:

Erreur
Félicitations! Vous avez trouvé un bogue dans phpLDAPadmin.

Erreur: main(header.php): failed to open stream: No such file or directory
Niveau: E_WARNING
Fichier: default.php
Ligne: 46
Origine de l'appel: edit.php
PLA Version: 0.9.4
PHP Version: 4.3.3
PHP SAPI: apache2handler
Serveur Webr: Apache/2.0.49 (Unix) PHP/4.3.3

qu'est ce que ça  veut dire? est ce que le chemin au fichier hearder.php est la cause ou je sais pas koi...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)