|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Krosoft]Un beau troll s annonce pourtant c si vrai |
houplaboom42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 04:38:23 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
asphro | hi na sont con vla les pseudo
|
djoh |
|
Le GNU_Hurd |
--------------- Vendredi, Troll permis |
djoh | et ben voilà, ils ont fermé mon sujet sur soft&rezo Message édité par djoh le 12-08-2002 à 14:09:38 |
Babouchka You're no fun anymore | de ttes façons, on peut jamais rien dire sur microsoft ou un de ses produits.
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:46:24 |
Snipe Foo Head Shot !!! |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
impulse |
|
djoh |
|
GUG | je suis en train de faire de l elevage de nivo des topik s&r |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
GUG |
|
djoh |
|
GUG | c pour ca qu on est passse au linux deconstructive comme ca au moins les posts sont pas ferme |
Snipe Foo Head Shot !!! | Alors maintenant je suis accepté, j'ai le droit de discuter avec vous ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | modo modo, c beaucoup dire.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Babouchka You're no fun anymore | nan j'parlais pas de software&warezeaux, je parlais d'osa et son modo fantome
Message édité par Babouchka le 12-08-2002 à 15:13:41 |
impulse |
|
Babouchka You're no fun anymore | ouaip
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROLL] çai ici le TUTUXKLAN ? | snif tjrs pas de troll en vue |
[No Troll Please] Débat : que pensez vous de cette article ? | Protestation... et comparo .. pas Troll [DEB/RPM] |
C pas vrai ? | [Détente] Troll de qualité sur la ml Linux-Bxl |
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel | compilation de KDE 3, c'est beau et après ? |
s.v.p help kopete veux pas se lancez pourtant je suis les demarches | Pure-ftpd vs ProFtpd ? c'est vrai que pure-ftpd a moins de features ? |
Plus de sujets relatifs à : [Krosoft]Un beau troll s annonce pourtant c si vrai |