Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Krosoft]Un beau troll s annonce pourtant c si vrai

n°138108
houplaboom​42
Posté le 12-08-2002 à 04:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
neunuit

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 04:38:23  profilanswer

n°138109
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-08-2002 à 04:39:48  profilanswer

superX a écrit a écrit :

pas envie de changer , juste de tester leur susceptibilité ;)

Ca oscille entre susceptibilité et mauvaise foi chez eux ... et qd tu leur tiens tête avec des arguments qui tiennent la route, ils disent que t'es prétentieux, etc ... etc ...
Seulement, un jour je retournerai voir un de mes anciens employeurs (un grand compte ...) qui a eu bcp de soucis avec Microsoft et Compaq/IBM ... Ils ont même fait appel aux "experts" de Microsoft Cunsulting France pour trancher un litige ... Après avoir passé deux jours (facturés à plus de 10000 la journée, bien sur ... et après on me dit que linux ca coute 2 fois plus cher en ressources humaines, bah voyons ...), il nous a pondu un "torchon" de quelques pages nous faisant comprendre que ce qu'on voulait faire cété impossible avec les technologies de Microsoft à l'époque ... et il a bien descendu ses camarades de Compaq au passage l'enfoiré, sur ordre de sa direction certainement, histoire de pas faire assumer à Microsoft un fiasco total ... Si je revois mes anciens collègue, je leur demanderai s'il a écrit noir sur blanc, que cété pas possible ce projet avec les technos Microsoft et je demanderai si j'ai l'autorisation de citer voire publier certains passages de ce "rapport" auquel cas ... y'en a marre de ces crétins qui nient l'évidence et nous prennent pour des cons qd on leur dit, à partir d'expériences vécues, que les serveurs Windows ca tient pas la route pour les trucs critiques ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°138110
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 12-08-2002 à 04:40:29  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

oui j ai lu je vais me multinicker la

oh pis non vais coucher !!

bonne nuit

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°138111
kuroineko
Posté le 12-08-2002 à 04:42:15  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Ca oscille entre susceptibilité et mauvaise foi chez eux ... et qd tu leur tiens tête avec des arguments qui tiennent la route, ils disent que t'es prétentieux, etc ... etc ...
Seulement, un jour je retournerai voir un de mes anciens employeurs (un grand compte ...) qui a eu bcp de soucis avec Microsoft et Compaq/IBM ... Ils ont même fait appel aux "experts" de Microsoft Cunsulting France pour trancher un litige ... Après avoir passé deux jours (facturés à plus de 10000 la journée, bien sur ... et après on me dit que linux ca coute 2 fois plus cher en ressources humaines, bah voyons ...), il nous a pondu un "torchon" de quelques pages nous faisant comprendre que ce qu'on voulait faire cété impossible avec les technologies de Microsoft à l'époque ... et il a bien descendu ses camarades de Compaq au passage l'enfoiré, sur ordre de sa direction certainement, histoire de pas faire assumer à Microsoft un fiasco total ... Si je revois mes anciens collègue, je leur demanderai s'il a écrit noir sur blanc, que cété pas possible ce projet avec les technos Microsoft et je demanderai si j'ai l'autorisation de citer voire publier certains passages de ce "rapport" auquel cas ... y'en a marre de ces crétins qui nient l'évidence et nous prennent pour des cons qd on leur dit, à partir d'expériences vécues, que les serveurs Windows ca tient pas la route pour les trucs critiques ...

:heink: Entierrement d'accord [:sfgto]

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°138112
asphro
Posté le 12-08-2002 à 04:44:45  profilanswer

hi na sont con vla les pseudo

softandrezopowak ;)

n°138113
kuroineko
Posté le 12-08-2002 à 04:46:11  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

hi na sont con vla les pseudo

softandrezopowak ;)

ah wa ca kill ! :lol:

---------------
n°138114
djoh
Posté le 12-08-2002 à 05:14:27  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

oui j ai lu je vais me multinicker la

va pas te faire mal quand même :o

[:ddr555]

n°138179
Le GNU_Hur​d
Posté le 12-08-2002 à 12:11:35  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

paril banni pour avoir dit que IIS etait une grosse bouze infame

ils ont eu raison ! tout le monde sait bien que IIS ro><oR tous les serveurs webs :)

---------------
Vendredi, Troll permis
n°138213
djoh
Posté le 12-08-2002 à 13:43:25  profilanswer

et ben voilà, ils ont fermé mon sujet sur soft&rezo :sarcastic:  
si ça c'est pas de l'integrisme : c'est facilede faire penser au gens ce qu'on veut qu'ils pensent en ne leur parlant que de ce qu'on veut bien qu'ils ententent. Les dictateurs utilisent les médias pour abuser du faible esprit de certaines personnes
le forum n'a psa cette influence  :sarcastic:  
mais sur le principe, c'est ridicule de ne pas pouvoir critiquer un OS sur le seul forum ou on est censé parler de cet OS, surtout que d'autre ne se gene pas pour venir polluer ici  :o  
si j'étais modo, je fermerais illico tous les sujet parlants de windows  :D

Message édité par djoh le 12-08-2002 à 14:09:38
n°138215
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2002 à 13:46:24  profilanswer

de ttes façons, on peut jamais rien dire sur microsoft ou un de ses produits.
à chaque fois qu'on dit qq chose dessus, on est taxés d'integristes et anti-microsoft primaires ...

A+

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 13:46:24  profilanswer

n°138216
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-08-2002 à 13:50:18  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

et ben voilà, ils ont fermé mon sujet sur OSA  :sarcastic:  

C'est pas sur OSA mais sur S&R qu'ils ont fermé ton sujet.

---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°138223
impulse
Posté le 12-08-2002 à 14:00:05  profilanswer

Snipe fou a dit  a écrit :

Vade Retro Windozien ! :D

n°138229
djoh
Posté le 12-08-2002 à 14:08:56  profilanswer

Snipe Foo a écrit a écrit :

:ange:  
je venais de me lever  :o

n°138234
GUG
Posté le 12-08-2002 à 14:12:55  profilanswer

je suis en train de faire de l elevage de nivo des topik s&r  :D :lol:

n°138241
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-08-2002 à 14:21:07  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Vade Retro Windozien ! :D

Y'a méprise, je suis pas windoziens :sarcastic: je suis objectif :D

---------------
n°138245
djoh
Posté le 12-08-2002 à 14:24:50  profilanswer

GUG a écrit a écrit :

je suis en train de faire de l elevage de nivo des topik s&r  :D :lol:

j'ai vu un post de toi dans chaque topic que je viens de visiter [:ddr555]

n°138247
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2002 à 14:25:41  profilanswer

Y'a méprise, je suis pas windoziens :sarcastic: je suis objectif :D  

bien sur, tous les windowsiens qui n'ont jamais eu le moindre cd d'install linux chez eux sont tous très objectifs ! :lol:

A+

n°138248
GUG
Posté le 12-08-2002 à 14:26:52  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

j'ai vu un post de toi dans chaque topic que je viens de visiter [:ddr555]

he oui he oui la je crois que je v y avoir droit au tt :D

n°138251
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-08-2002 à 14:31:03  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

bien sur, tous les windowsiens qui n'ont jamais eu le moindre cd d'install linux chez eux sont tous très objectifs ! :lol:

A+

Tu te trompe des CD "Alternatifs" j'en ais plein chez moi (meme si c'est pas vos préferés je crois) : Debian woody (sparc/i386), Mandrake Security et solaris (2.6 et 8).

Le truc que je voulais dire quand je disais "objectif" c'est que contrairement à vous (le noyau dur linuxien :D ) Je ne critique pas systématiquement l'OS "adverse".

De toute façon je ne suis pas suffisament connaisseur en linux/unix pour en faire la critique :jap:

---------------
n°138262
djoh
Posté le 12-08-2002 à 14:53:05  profilanswer

Tu te trompe des CD "Alternatifs" j'en ais plein chez moi (meme si c'est pas vos préferés je crois) : Debian woody (sparc/i386), Mandrake Security et solaris (2.6 et 8).

Le truc que je voulais dire quand je disais "objectif" c'est que contrairement à vous (le noyau dur linuxien :D ) Je ne critique pas systématiquement l'OS "adverse".

De toute façon je ne suis pas suffisament connaisseur en linux/unix pour en faire la critique :jap:  

c'est juste qu'à un moment y-en a marre de voir des windowsiens rapliqués et critiquer linux sans aucuns arguments, et que nous on se fait fermé nos post systématiquement sur soft&rezo, même avec une critique constructive ...
mais je te rassure, tous les linuxiens ne sont pas comme ça
moi même je suis pas comme ça en général, mais j'ai mes périodes où je ressents le besoin de répondre   :o

n°138266
GUG
Posté le 12-08-2002 à 14:55:05  profilanswer

c pour ca qu on est passse au linux deconstructive comme ca au moins les posts sont pas ferme :D :lol:

n°138268
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-08-2002 à 14:56:08  profilanswer

Alors maintenant je suis accepté, j'ai le droit de discuter avec vous ? :ange:

---------------
n°138275
djoh
Posté le 12-08-2002 à 15:02:22  profilanswer

Alors maintenant je suis accepté, j'ai le droit de discuter avec vous ? :ange:  

ben t'es pas encore banni que je sache  :o  
le modo est plus laxiste que les fermé d'esprit de s&r

n°138277
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2002 à 15:04:26  profilanswer

modo modo, c beaucoup dire.

disons qu'il y a un truc ecrit en haut du forum mais c tout :D
c un peu genre "attention chien méchant" mais ya pas de clebs (sauf le vendredi)

A+

n°138281
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-08-2002 à 15:07:28  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

modo modo, c beaucoup dire.

disons qu'il y a un truc ecrit en haut du forum mais c tout :D
c un peu genre "attention chien méchant" mais ya pas de clebs (sauf le vendredi)

A+

Crooaaaaaaaaaaa ... [:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°138287
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2002 à 15:13:21  profilanswer

nan j'parlais pas de software&warezeaux, je parlais d'osa et son modo fantome :D

A+

Message édité par Babouchka le 12-08-2002 à 15:13:41
n°138315
impulse
Posté le 12-08-2002 à 15:47:58  profilanswer

Citation :

nan j'parlais pas de software&warezeaux, je parlais d'osa et son modo fantome :D  

Ah oui, je vois de qui tu parles... son nom c'est Minouche Plouche, non ? :D

n°138318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2002 à 15:50:09  profilanswer

ouaip :D

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TROLL] çai ici le TUTUXKLAN ?snif tjrs pas de troll en vue
[No Troll Please] Débat : que pensez vous de cette article ?Protestation... et comparo .. pas Troll [DEB/RPM]
C pas vrai ?[Détente] Troll de qualité sur la ml Linux-Bxl
TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officielcompilation de KDE 3, c'est beau et après ?
s.v.p help kopete veux pas se lancez pourtant je suis les demarchesPure-ftpd vs ProFtpd ? c'est vrai que pure-ftpd a moins de features ?
Plus de sujets relatifs à : [Krosoft]Un beau troll s annonce pourtant c si vrai

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR