| Zzozo |
superX a écrit a écrit :
pas envie de changer , juste de tester leur susceptibilité ;)
|
Ca oscille entre susceptibilité et mauvaise foi chez eux ... et qd tu leur tiens tête avec des arguments qui tiennent la route, ils disent que t'es prétentieux, etc ... etc ...
Seulement, un jour je retournerai voir un de mes anciens employeurs (un grand compte ...) qui a eu bcp de soucis avec Microsoft et Compaq/IBM ... Ils ont même fait appel aux "experts" de Microsoft Cunsulting France pour trancher un litige ... Après avoir passé deux jours (facturés à plus de 10000 la journée, bien sur ... et après on me dit que linux ca coute 2 fois plus cher en ressources humaines, bah voyons ...), il nous a pondu un "torchon" de quelques pages nous faisant comprendre que ce qu'on voulait faire cété impossible avec les technologies de Microsoft à l'époque ... et il a bien descendu ses camarades de Compaq au passage l'enfoiré, sur ordre de sa direction certainement, histoire de pas faire assumer à Microsoft un fiasco total ... Si je revois mes anciens collègue, je leur demanderai s'il a écrit noir sur blanc, que cété pas possible ce projet avec les technos Microsoft et je demanderai si j'ai l'autorisation de citer voire publier certains passages de ce "rapport" auquel cas ... y'en a marre de ces crétins qui nient l'évidence et nous prennent pour des cons qd on leur dit, à partir d'expériences vécues, que les serveurs Windows ca tient pas la route pour les trucs critiques ... |