Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "Kernel" plante au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Kernel" plante au démarrage

n°28393
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 09-09-2001 à 09:54:39  profilanswer
 

A chaque démarrage de mon PC, un programme nommé Kernel plante "gnagnagna a fait une opération non conforme, blablabla..."
Cette erreur est suivie d'une autre erreur "Runtime Error at..." avec pl1 de nombres compliqués après.
Et puis ensuite, qqs secondes après, j'ai le même scénario 1 fois.
Je ne sais pas ce qu'est Kernel, et je ne sais pas comment résoudre ce problème au démarrage.
Je ne sais pas non plus ce qui a pu changer dans mon PC qui a entrainé cette erreur, puisque j'ai installé tout pl1 de progs d'un coup..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 09:54:39  profilanswer
 

n°28419
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 09-09-2001 à 16:04:51  profilanswer
 

ca doit venir de l'imprimante essaye de bidouiller les cables ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°28424
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 09-09-2001 à 16:39:05  profilanswer
 

c'est plutôt que monsieur s'est trompé car kernel32.dll c'est windows.
 
Il faut poser la question sur Software&Réseaux


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°28439
Nicosoft
Posté le 09-09-2001 à 21:38:30  profilanswer
 

Kernel32.dll s'occupe des transferts de fichiers via la mémoire vive, c'est donc que ta mémoire vive est défectueuse , faut que tu en changes .
Si tu as plusieurs barettes enlève s'en une pour voir et ensuite essaye seulement avec celle que tu as enlévé !
 
@+

n°28453
PinG
Rooteur
Posté le 09-09-2001 à 23:17:39  profilanswer
 

Nicosoft a écrit a écrit :

Kernel32.dll s'occupe des transferts de fichiers via la mémoire vive, c'est donc que ta mémoire vive est défectueuse , faut que tu en changes .
Si tu as plusieurs barettes enlève s'en une pour voir et ensuite essaye seulement avec celle que tu as enlévé !
 
@+  



on est en plein hors sujet, mais bon... kernel32.dll, ca fait bcp plus que ca... Ca gère pas que les trans de mem vive et les mapping memoire... Donc ne fout pas tes barettes@poubelle tout de suite...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°28800
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 12-09-2001 à 16:05:52  profilanswer
 

Nan, merci pour votre aide... Mais le problème vient en fait de Photoshop 6 qui s'occupe d'une mise à jour de l'écran pour améliorer des trucs au démarrage, or, quand il n'est pas configuré, plante... Merci encore :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "Kernel" plante au démarrage

 

Sujets relatifs
[QNX] 1.44 Demo qui plante :/Lilo + nouveau kernel
Install (demarage kernel) progeny bloquémodule à charger au démarrage et gnome-ppp
fonctionnement kernelComplication pour installer le nouveau kernel
[LINUX] config de lilo pour bouter nouveau kerneltrou de mémoire pour créer une diskette de demarrage
Kernel Panic SISIKernel Panic
Plus de sujets relatifs à : "Kernel" plante au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR