Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Kernel" plante au démarrage
Ultima-LCF Nan, merci pour votre aide... Mais le problème vient en fait de Photoshop 6 qui s'occupe d'une mise à jour de l'écran pour améliorer des trucs au démarrage, or, quand il n'est pas configuré, plante... Merci encore :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ultima-LCF Nan, merci pour votre aide... Mais le problème vient en fait de Photoshop 6 qui s'occupe d'une mise à jour de l'écran pour améliorer des trucs au démarrage, or, quand il n'est pas configuré, plante... Merci encore :p
PinG

Nicosoft a écrit a écrit :

Kernel32.dll s'occupe des transferts de fichiers via la mémoire vive, c'est donc que ta mémoire vive est défectueuse , faut que tu en changes .
Si tu as plusieurs barettes enlève s'en une pour voir et ensuite essaye seulement avec celle que tu as enlévé !
 
@+  



on est en plein hors sujet, mais bon... kernel32.dll, ca fait bcp plus que ca... Ca gère pas que les trans de mem vive et les mapping memoire... Donc ne fout pas tes barettes@poubelle tout de suite...

Nicosoft Kernel32.dll s'occupe des transferts de fichiers via la mémoire vive, c'est donc que ta mémoire vive est défectueuse , faut que tu en changes .
Si tu as plusieurs barettes enlève s'en une pour voir et ensuite essaye seulement avec celle que tu as enlévé !
 
@+
Dark_Schneider c'est plutôt que monsieur s'est trompé car kernel32.dll c'est windows.
 
Il faut poser la question sur Software&Réseaux
six_dfx ca doit venir de l'imprimante essaye de bidouiller les cables ...
Ultima-LCF A chaque démarrage de mon PC, un programme nommé Kernel plante "gnagnagna a fait une opération non conforme, blablabla..."
Cette erreur est suivie d'une autre erreur "Runtime Error at..." avec pl1 de nombres compliqués après.
Et puis ensuite, qqs secondes après, j'ai le même scénario 1 fois.
Je ne sais pas ce qu'est Kernel, et je ne sais pas comment résoudre ce problème au démarrage.
Je ne sais pas non plus ce qui a pu changer dans mon PC qui a entrainé cette erreur, puisque j'ai installé tout pl1 de progs d'un coup..
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR