j'ai l'habitude de compiler ... ça ne me dérange pas de faire ma sauce aux petits oignons
m4fiozo
Posté le 10-03-2004 à 01:43:04
arf arreter les troll bordel .. debian gentoo c pareil la difference sur gentoo tu compile a chaque fois que tu veut installer un programme mais estce vraiment mal ? au contraire je dirait que debian qui fait c'est propre package speciale debian c bien et gentoo ou faut faire la compile c bien aussi dans tout les cas c'est stable .. debian a des avantages gentoo aussi .. ( je sent encore venir les troll la )
arf arreter les troll bordel .. debian gentoo c pareil la difference sur gentoo tu compile a chaque fois que tu veut installer un programme mais estce vraiment mal ? au contraire je dirait que debian qui fait c'est propre package speciale debian c bien et gentoo ou faut faire la compile c bien aussi dans tout les cas c'est stable .. debian a des avantages gentoo aussi .. ( je sent encore venir les troll la )
troll:
Les mainteneurs Debian sont réputés pour faire des bugs en construisant les packages
Message édité par python le 10-03-2004 à 02:29:46
krtek
Just Do It
Posté le 10-03-2004 à 02:35:45
troll:
les mainteneurs gentoo ont la manie de modifié les makefiles pour que les programmes aient tous le bit suid positionnés et ainsi pouvoir avoir l'occasion détablir une backdoor sur ton Pécé (ou Sparc ou PPC ou ce que tu veux...) afin de prendre le controle du monde...
PS : les mainteneurs KDE ne savent en tout cas pas faire des dépendances corrects... lol