Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KDE 3.2.1 out
mpolkitarte ça trolle un max, et pourtant on est pas encore vendredi [:mrbrelle]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mpolkitarte ça trolle un max, et pourtant on est pas encore vendredi [:mrbrelle]
udok [:violon]
j'ai pas de pb de dep est les packages sont très bien :sarcastic:
m'enfin vous pouvez pas comprendre, vous êtes trop faibles intellectuellement  [:mrbrelle]
mirtouf

python a écrit :

troll:
Les mainteneurs Debian sont réputés pour faire des bugs en construisant les packages :D

Pas si troll que ça en fait....

krtek troll:
les mainteneurs gentoo ont la manie de modifié les makefiles pour que les programmes aient tous le bit suid positionnés et ainsi pouvoir avoir l'occasion détablir une backdoor sur ton Pécé (ou Sparc ou PPC ou ce que tu veux...) afin de prendre le controle du monde...

PS : les mainteneurs KDE ne savent en tout cas pas faire des dépendances corrects... lol
python troll:
Les mainteneurs Debian sont réputés pour faire des bugs en construisant les packages :D
krtek lol :p
udok

m4fiozo a écrit :

arf arreter les troll bordel .. debian gentoo c pareil la difference sur gentoo tu compile a chaque fois que tu veut installer un programme mais estce vraiment mal ? au contraire je dirait que debian qui fait c'est propre package speciale debian c bien et gentoo ou faut faire la compile c bien aussi dans tout les cas c'est stable .. debian a des avantages gentoo aussi .. ( je sent encore venir les troll la :d )

t'as fini de balancer ce genre de platitude  [:doriangray]  

tiens bouffe :
http://slashdot.org/comments.pl?si [...] id=8515784
le mainteneur principal de kde chez debian en personne :o

[:zerod]

m4fiozo arf arreter les troll bordel .. debian gentoo c pareil la difference sur gentoo tu compile a chaque fois que tu veut installer un programme mais estce vraiment mal ? au contraire je dirait que debian qui fait c'est propre package speciale debian c bien et gentoo ou faut faire la compile c bien aussi dans tout les cas c'est stable .. debian a des avantages gentoo aussi .. ( je sent encore venir les troll la :d )
j_c_p j'ai l'habitude de compiler :D ... ça ne me dérange pas de faire ma sauce aux petits oignons :D
udok

j_c_p a écrit :

:D compilation en cours en tt cas :na:

toujours pas finite ? mouaaahahah [:sygus]
j'espere pour toi que ça va pas planter avant la fin de la compil [:anathema]

j_c_p :D compilation en cours en tt cas :na:
udok

mikala a écrit :

l'animal gentoïste du fait qu'il compile ses paquets a toujours l'impression d'etre a jour [:spamafote]

c'est con parce que l'animal gentoiste oublie qu'il y a des petits vicieux chez kde qui n'aime pas les ditro branleurs comme gentoo  [:mrbrelle]

mikala

udok a écrit :

et qu'est ce qui te fait croire que c'est pas la bonne  [:mrbrelle]  
je veux des preuves  [:mrbrelle]  

l'animal gentoïste du fait qu'il compile ses paquets a toujours l'impression d'etre a jour [:spamafote]

udok

j_c_p a écrit :

Les hommes, c'est poilu :D
Le pauvre udok qui fantasmait déjà sur la dernière release :D ... trop tôt petit padawan :D.

et qu'est ce qui te fait croire que c'est pas la bonne  [:mrbrelle]  
je veux des preuves  [:mrbrelle]

j_c_p Les hommes, c'est poilu :D
Le pauvre udok qui fantasmait déjà sur la dernière release :D ... trop tôt petit padawan :D.
o-0-o et le troll c pour les poilus ?
j_c_p La compilation, c'est pour les hommes, c'est tt :D
udok

j_c_p a écrit :

udok : mouahaha, les news ds sid, je me méfierai moi, xfree 4.3, c'est encore tt chaud :D

Alors que ss Gentoo :

kde-3.2.1.ebuild     1.1   4 hours   caleb   Version bump

:sol:

ça va, pas trop chiant de même pas avoir commencer à compiler sur ta gentoo quand c'est déjà tout près sur sid ? [:rofl2]

j_c_p udok : mouahaha, les news ds sid, je me méfierai moi, xfree 4.3, c'est encore tt chaud :D

Alors que ss Gentoo :

kde-3.2.1.ebuild     1.1   4 hours   caleb   Version bump

:sol:

udok proche ? mouaaahahahahah [:rofl2]
depuis le temps qu'on l'a dans la sid ... au moins 2 jours [:god]
j_c_p :love:
Sagittarius http://www.kde.org/info/3.2.1.php

Toutefois, la version de KDE 3.2 sur Mandrake en est extrêmement proche.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)