|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SID et KDE 3.2 : rien de neuf à l'horizon... |
sebast51 | Juste une question : pour quelles raisons KDE 3.2 n'est toujours pas sous SID ? Est ce qu'il y a une raison officielle ?
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:49:17 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | gentoo powaaaaa --------------- Gitan des temps modernes |
eL_Shaman___ Plop. | KDE3.2 est en grande partie dans experimental.
|
sebast51 | Cependant XFree 4.3 est resté je ne sais combien de temps dans experimental... sachant, que KDE est dispo pour Woody... |
farib | c'est en grande partie dans experimental, j'ai essayé de prendre quelques package en partie, je déconseille, ça fout la merde, faut attendre que le métapackage kde 3.2 soit dispo --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
911GT3 en roue libre | si tu es très pressé, ces paquets fonctionnent très bien pour ce que j'ai pu en juger
|
sebast51 | c'est une version cvs, non ? c'est pas trop risqué ? Message édité par sebast51 le 27-02-2004 à 23:08:33 |
dam1330 ... | nan C pas risqué du tout, ca fait 6mois quue je suis les versions cvs de kde et je n'ai jamais eu de probleme. ce lien est mort, prend ce mirroir
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:28:56 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | trop tôt : plutôt vers 2005 je crois |
eL_Shaman___ Plop. | J'ai installé les paquets d'experimental et j'ai eu aucun problème ! Il ne me manque que ceux pour avoir KDE en français.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eL_Shaman___ Plop. | Normalement, KDE 3.2 sera dans SID lors de la sortie de KDE 3.2.1 le 28 février:
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
BlindMan I am not Avery | J'ai installé il y a qq jours les paquets d'experimental, et pas de pb non plus... que du bonheur.
|
GUG | Pour les problemes faut aller voir sur les ml de dev |
sebast51 | Bon, je vais attendre ce soir pour voir si KDE 3.2 est sous debian (on est le 28). Merci pour vos info. |
lucaramel | En fait, les développeurs attendaient que tout KDE 3.1.5 (sur les 11 architectures) entre dans testing. Et comme ça s'est fait il y a quelques jours, KDE 3.2 peut arriver dans Sid. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur |
et alors ? ça apporte quoi XFREE4.3 ? rien |
udok La racaille des barbus ©clémen |
GUG | Taz > Pour certains des drivers pour leur carte |
BlindMan I am not Avery |
udok La racaille des barbus ©clémen | merci pour le lien blindman, ça confirme les récentes bonnes nouvelles --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BlindMan I am not Avery | Y'a aussi celui-ci qui est intéressant au sujet du support de RandR:
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sebast51 |
|
sebast51 | Sauf que lorsque j'ai acheté ma CG, j'ai vu qu'elle était supportée. C'est Xfree 4.3 qui était pas supporté directement sous SID !!!
|
sebast51 | J'en suis concient, mais c'est surtout j'avais prévu ce coup là !! Mais bon, cela n'est vraiment pas très grave à l'égard de la qualité de la distrib. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ça ya est, xfree 4.3.0-3 arrive dans experimental
udok La racaille des barbus ©clémen | les packages i18n rentre dans experimental pour ceux que ça interesse --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eL_Shaman___ Plop. |
|
farib | ça y est ! cacade est dans sid ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
BlindMan I am not Avery | 106Mo (Xfree + KDE entre autres) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |