|
Auteur | Sujet : KDE 3.2 final est out ! |
---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 14:53:27 |
python |
|
bobuse | udok > mdk 9.2
|
bobuse | bon, je vais me délogguer, me logguer en user test vierge, pour voir si j'ai pas une conf qui me fout tout en l'air ... |
python | ben moi j'ai moitié moins de processus que toi
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | pis keske ça bouffe ces nvidia de merde ... pk les plus récent marche pas chez moi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bobuse | bon, me revoilà
|
bobuse | Je délire, où il n'y a plus de gestionnaire de thème ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:57:21 |
mirtouf Light is right ! | Le gestionnaire de thèmes marchent très bien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paulbro | ca dépent pour quel thèmes. En Qt oui, les autres non. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
http://www.kerneltraffic.org/kerne [...] 150.html#2 --------------- Fluctuat nec mergitur |
bobuse |
|
djmanu22 |
|
cedricbrun | En tout cas je tourne sur le 3.2 depuis hier, et j'en suis très content
|
jotenakis | |
djmanu22 | C'est clair, ce KDE est terrible et en plus je n'ai encore été confronté à aucun bug, ce qui n'était jamais le cas lors de toutes les versions précédentes! |
Sagittarius | J'ai rebuildé KDEv3.2 (et quelques bricoles) sur une installation fraîche de Mdk 9.2.1 tiré des derniers src.rpm Cooker de ce jour.
Message édité par Sagittarius le 24-02-2004 à 02:48:11 |
doucettom Dedicated Angler | Bon finalement est-il plus rapide oui ou merde ???? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | moi je le trouve plus réactif; mais comme je suis passé au noyau 2.6 e meme temps je sais pas si ca vient de là. |
udok La racaille des barbus ©clémen | +1 pour la réactivité
|
bobuse |
|
fioul666 | question naive :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il te faut rebuilder les sources coocker . --------------- Intermittent du GNU |
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah tu demandes a sagittarius de te mettre a disposition ses sources
--------------- Intermittent du GNU |
cedricbrun | moi je l'ai pris ici :
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 24-02-2004 à 15:29:27 |
redridinghood | sous debian sid avec un kde3.1 d'installe, comment on fait pr mettre le 3.2 ??? |
cedricbrun | pas de pb j'utilise pas kmail. |
arghbis salops de dauphins |
|
stupidduck | je suis passé sous kde 3.2
|
arghbis salops de dauphins | ouais, désolé, vieux réflex de redhateux!
|
stupidduck | j'ai un gros problème : kde 3.2 va bein chez moi, sauf que quand j'install les derniers drivers nvidia ben il ne se lance plus (j'ai l'invite de login, mais apres avoir cliqué sur "login" ben ca charge dans la vide (je n'ai pas le bootplash de kde) ... que faire ? siouplait
Message édité par stupidduck le 24-02-2004 à 21:04:17 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et en startx cela fonctionne ? --------------- Intermittent du GNU |
stupidduck | non, ca "charge dans le vide", c-a-d que je vois le fond bleu de mandrake, je vais mon curseur en forme de montre, je sais bouger la souris, mais c'est tout, ca ne charge rien (la led du disque dur ne clignote pas) |
stupidduck | j'ai l'air malin moi maintenant ... comment on désinstall le pilote nvidia ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | installes un nouveau par dessus
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kile va t il sortir en une nouvelle version pour KDE 3.2 ? | [ KDE 3.2 ] Insatllation sous mandrake 9.1 |
[Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ??? | [ KDE ] Que manque t-il d'après vous comme appli utile, en QT ? |
Icone KDE de jeux | [KDE/Konqueror] Ajuster la taille des polices |
Mozilla 1.6 final release ! (patch fr release) | Se logger en tant ke root sur KDE |
Taille du bureau virtuel [KDE 3.0] | [MDK] pb d'impression avec KDE [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : KDE 3.2 final est out ! |