|
Auteur | Sujet : KDE 3.2 final est out ! |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:51:25 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
jotenakis | personne pour mon pb au dessus ? --------------- Jotenakis |
Kahyman | pourquoi les faire cohabiter ? tu vires 3.1.x et puis ca marche au poil
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Kahyman | decidement |
- Fred - 007 Agent | Aucune idée pour forcer l'install de rpm SuSE ? |
Kahyman |
|
atom747 the flavour is here.... | Une question concernat le paquet pour l'avoir en french... Il est prêt? |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:03:52 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib | les paquets sid dispo, ce sont lesquels ? ce seront les mêmes que les officiels ? |
- Fred - 007 Agent |
|
atom747 the flavour is here.... |
Kahyman |
|
- Fred - 007 Agent |
|
Kahyman |
|
itoine To Infinity And Beyond | Fred, toi qui est un utilisateur de suse, sais tu quand sort la prochaine version, avec kernel 2.6, etc, etc ... ? |
- Fred - 007 Agent |
|
farib | bon c pour quand dans sid la je m'impatiente --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
- Fred - 007 Agent |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oui tiens, je me suis trompé, je confonds avec mes anciens packages non officiels
|
farib |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu te sors les doigts du cul et tu cherches, t'es pas handicapé que je sache ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'en ai pour combien de temps de compil pour un emerge kde asur un dudu 1.2Ghz ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | 1 bonne journée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Kahyman | 1 journee ? c'est un minimum je crois |
- Fred - 007 Agent | 1 journée si ca foire pas ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | oué parce que moi ça foire en plus Message édité par udok le 14-02-2004 à 21:07:51 |
Kahyman | enfin bon... compile, teste il y a une semaine, suivi d'un pkg_deinstall -Rr kdebase ce matin... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Oui, j ai deja eu un foirage mais apres un petit tour sur les forums gentoo ca a ete vite regle.... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | sur les 80 et quelques packages annonc{s par emerge kde
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | [MyLife] La compil de kdegames vient de demarrer.... je tient le bon bout...
|
mirtouf Light is right ! | J'ai installé kdeartwork mais le style plastik ne passe pas (la déco des fenêtres fonctionne correctement).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vous serez ravi d'apprendre que je poste depuis konqueror (qui fait bon nombre d'erreur de mise en page sur HFR soit dit en passant)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai aucun probleme avec les derniers nvidia et un 2.6.2 moi --------------- Intermittent du GNU |
Kahyman | Tu dois mettre dans ton ~/.xinitrc la ligne suivante :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kile va t il sortir en une nouvelle version pour KDE 3.2 ? | [ KDE 3.2 ] Insatllation sous mandrake 9.1 |
[Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ??? | [ KDE ] Que manque t-il d'après vous comme appli utile, en QT ? |
Icone KDE de jeux | [KDE/Konqueror] Ajuster la taille des polices |
Mozilla 1.6 final release ! (patch fr release) | Se logger en tant ke root sur KDE |
Taille du bureau virtuel [KDE 3.0] | [MDK] pb d'impression avec KDE [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : KDE 3.2 final est out ! |