| |||||
| Auteur | Sujet : KDE 3.2 final est out ! |
|---|---|
Kahyman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 12:55:52 ![]() ![]() |
python |
|
mirtouf Light is right ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
mirtouf Light is right ! | On est 2.
Message édité par mirtouf le 15-02-2004 à 17:25:16 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi c'est sur un systeme tout fraichement installé d'un stage3 ... kde a fini d'emerger en milieu de journée. a ce stade on peut aller reporter le bug je pense. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'adoooooooooooooore les icones kde-kids |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
python |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:59:52 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 15-02-2004 à 18:02:55 |
udok La racaille des barbus ©clémen | boubours > l'officiel devrait sortir cette semaine dans sid donc t'embete pas avec ça |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu as upgradé qt en 3.3 depuis que t'as compilé kde? Y a un thread sticky la dessus sur les forums gentoo. Parce que chezmoicamarche.net --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il suffit juste d'être une personne saine d'esprit --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tiens il me semble déjà avoir lu cette phrase ... il y a plusieurs semaines --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | virer l'argument vga=truc de ton lilo ou grub devrait suffir dans un premier temps. --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai toujours utilisé vga=normal (pas de FB) et j'ai le bug nvidia |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 18-02-2004 à 16:09:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
cyberfred | petite question : j'ai jamais installé de kde.
|
python |
|
mirtouf Light is right ! | http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=134984
Message édité par mirtouf le 18-02-2004 à 16:15:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sagittarius | Quelqu'un aurait-il essayé les rpms de kde 3.2 pour Mandrake 9.2 de nos amis tchèques ?
|
farib |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il était temps --------------- Intermittent du GNU |
GUG |
GUG |
Message édité par GUG le 19-02-2004 à 02:04:29 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pas beau de mentir --------------- Fluctuat nec mergitur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | la Mise à jour des noyaux considérés stables a été faites cette nuit dans dans portage:
|
bobuse |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Sagittarius | Et bien merci pour l'info Jotenakis.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | perso je suis en cooker ( passage en cooker a partir de la 9.2.1 PowerPack ) & j'ai un peu la flemme de réinstaller --------------- Intermittent du GNU |
Sagittarius | 10 RC1 fonctionne sans doute très bien sous réserve peut-être de booter en 2.6, ce que je ne peux obtenir pour l'heure sur ma carte SATA avec disque PATA |
bobuse | clair, que j'adopte kontact !!
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user | artsd je dirais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kile va t il sortir en une nouvelle version pour KDE 3.2 ? | [ KDE 3.2 ] Insatllation sous mandrake 9.1 |
| [Mandrake 9.2] Mais ou sont les icones KDE ??? | [ KDE ] Que manque t-il d'après vous comme appli utile, en QT ? |
| Icone KDE de jeux | [KDE/Konqueror] Ajuster la taille des polices |
| Mozilla 1.6 final release ! (patch fr release) | Se logger en tant ke root sur KDE |
| Taille du bureau virtuel [KDE 3.0] | [MDK] pb d'impression avec KDE [RESOLU] |
| Plus de sujets relatifs à : KDE 3.2 final est out ! | |