Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jext+Debian

n°608706
esox_ch
Posté le 22-12-2004 à 11:37:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai voulu installer jext en telechargeant le .deb qui est proposé sur le site www.jext.org, je l'ai ensuite installer avec dpkg -i <package>, tout c'est bien passé , ensuite j'ai edité le ficher /bin/jext pour lui donner le bon repertoire de l'interpreteur Java... ceci fait j'ai lancé jext, il me signale k'il va créé un repertoire, quand je le relance, plus rien ... ni erreur ni programme qui se lance ... est-ce que qqn a eu le meme probleme ou sait comment le resoudre?  
Merci d'avance

Esox

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:37:06  profilanswer

n°608803
carot0
Posté le 22-12-2004 à 13:28:15  profilanswer

esox_ch a écrit :

Bonjour,

J'ai voulu installer jext en telechargeant le .deb qui est proposé sur le site www.jext.org, je l'ai ensuite installer avec dpkg -i <package>, tout c'est bien passé , ensuite j'ai edité le ficher /bin/jext pour lui donner le bon repertoire de l'interpreteur Java... ceci fait j'ai lancé jext, il me signale k'il va créé un repertoire, quand je le relance, plus rien ... ni erreur ni programme qui se lance ... est-ce que qqn a eu le meme probleme ou sait comment le resoudre?  
Merci d'avance

Esox

pourquoi tu as editer /bin/jext ? si java est bien installé il l'aurait trouver tt seul!

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°608963
esox_ch
Posté le 22-12-2004 à 17:39:59  profilanswer

Par pure desesperation ... Sur le site de Jext il y a ecrit que parfois c'est une source de problème le fait que Jext doive trouver son chemin (je comprend pas pkoi etant donné que j'ai tout bien mis dans mon path..) alors j'ai essayé ca aussi ... mais rien ...
Personne ne voit?

Message édité par esox_ch le 26-12-2004 à 22:38:00
n°611193
esox_ch
Posté le 26-12-2004 à 22:38:35  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Debian] Proxy transparent avec authentification NT ? comment faire ?Debian + Azureus (probleme de port)[Résolu]
[Debian] installation de 2 cartes reseauxALSA, hotplug sur Debian
[Debian] erreur PAM et SAMBA !debian rc2 : pb d'install (MBR rahhh) [RESOLU]
Debian Install ALSA (OSS marche)Debian 64bits : problemes
[debian] réseau ethernet et sans fil- demande d'explication[debian knoppix] erreur SIOCSIFMAP
Plus de sujets relatifs à : Jext+Debian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)