Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jext+Debian
esox_ch up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esox_ch up
esox_ch Par pure desesperation ... Sur le site de Jext il y a ecrit que parfois c'est une source de problème le fait que Jext doive trouver son chemin (je comprend pas pkoi etant donné que j'ai tout bien mis dans mon path..) alors j'ai essayé ca aussi ... mais rien ...
Personne ne voit?
carot0

esox_ch a écrit :

Bonjour,

J'ai voulu installer jext en telechargeant le .deb qui est proposé sur le site www.jext.org, je l'ai ensuite installer avec dpkg -i <package>, tout c'est bien passé , ensuite j'ai edité le ficher /bin/jext pour lui donner le bon repertoire de l'interpreteur Java... ceci fait j'ai lancé jext, il me signale k'il va créé un repertoire, quand je le relance, plus rien ... ni erreur ni programme qui se lance ... est-ce que qqn a eu le meme probleme ou sait comment le resoudre?  
Merci d'avance

Esox

pourquoi tu as editer /bin/jext ? si java est bien installé il l'aurait trouver tt seul!

esox_ch Bonjour,

J'ai voulu installer jext en telechargeant le .deb qui est proposé sur le site www.jext.org, je l'ai ensuite installer avec dpkg -i <package>, tout c'est bien passé , ensuite j'ai edité le ficher /bin/jext pour lui donner le bon repertoire de l'interpreteur Java... ceci fait j'ai lancé jext, il me signale k'il va créé un repertoire, quand je le relance, plus rien ... ni erreur ni programme qui se lance ... est-ce que qqn a eu le meme probleme ou sait comment le resoudre?  
Merci d'avance

Esox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)