| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Debian 64bits : problemes |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | y a openoffice dans debian
|
leto | Je crois que y'a pas openoffice en x86_64 pour le moment, il faut utiliser le .deb 32bits dans un environnement 32 bits chrooté |
Taz bisounours-codeur |
je m'énerve pas. Si quelque chose ne plait pas dans ThunderBird, dit leur. Ça sert à rien de te plaindre ici, personne n'y changera rien
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour TB :
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 18:06:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto |
Message édité par leto le 20-12-2004 à 18:14:39 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est juste qu'on a la question 2x par semaine ou presque sur le topic thunderbird et qu'avant que cette option existe, on avait la même fréquence de gens qui se lamentaient parce que l'option n'était pas là. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et pour OOo, a priori, la version 2 compilera sur x86_64 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:22:03 ![]() ![]() |
leto | Ouai , surtout que sun a l'air d'aimer les Opteron, alors ca fait un peu tache . |
mcdjnaja | ben merci beaucoup pour tous ces precieux renseignements |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 18:30:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | Ouai je suis d'accord que ca pose pas de reel probleme, mais bon juste pour le principe, si je passe en 64bits, j'aimerais que ca soit full 64 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu pourras pas,
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 18:51:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | Ah ouai j'avais pas pensé a Enemy Territory |
mcdjnaja | bon pour OOo c bon. J'ai suivi ce tuto et ça marche nickel :
Message édité par mcdjnaja le 20-12-2004 à 19:01:08 |
Taz bisounours-codeur | toute façon OOo est plus libre, on vient de m'annoncer que la V2 demanderait la bouse de Sun JVM |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 21:11:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur |
Mjules ModérateurParle dans le vide | mouais, c'est juste la le SGBD qui nécessitera java, le reste n'en a pas besoin.
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 22:43:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pizz Vive les Tomates ! | la version Sarge 64bits est là
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |