|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer windows mais garder mandrake linux voila j'ai envie de reins |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:16:53 |
deather2 |
|
Tractica | j'ai pris un screenshot http://tractica.free.fr/capture1.jpg |
deather2 | Ok,
|
Nelyot Tchagui | En tout cas, sauvegarde tes données avant tout! |
deather2 | Il a Mandrake, il met le CD de mandrake, tappe F1, tappe rescue, et le tour est joué |
Tractica | ok merci bcp a tous , vous m'avez été d'une grande aide |
Tractica | heu petite chose, comment je resize la partition Home ? ^^ |
j_c_p Linux user | C'est quoi cette histoire de reins ? Message édité par j_c_p le 03-03-2005 à 19:41:13 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:40:23 |
newportable Laboris gloria Ludi | il a pas eu la place de taper réinstaller à mon avis...
|
Tractica | heu y a que l'option Démonter qui s'affiche a gauche |
Tractica | version 10.1 power pack |
newportable Laboris gloria Ludi | essaie en passant en mode expert... Mais je vois pas où est l'erreur |
Tractica | quand je clique sur home, rien n'apparait |
Tractica | lorsque je passe en mode expert , j'ai le choix entre Options , Démonter, et Utiliser pour le bouclage |
newportable Laboris gloria Ludi | Dans la zone planche t'as pas de créer, supprimer, modifier...
|
Tractica | nan la je suis sur KDE |
newportable Laboris gloria Ludi | mais quel con (non je plaisante ). Il faut faire ca en bootant sur le cd1 ou le dvd de mandrake... |
newportable Laboris gloria Ludi | tu fais enter, tu rempli tout comme si tu faisais une install puis tu partitionne comme tu veux et tu quitte, ca ne t'installera rien... |
Tractica | ok j'essaye ca de suite
|
newportable Laboris gloria Ludi | non c'est normal, mais est ce que tu est aviré à l'écran ou tu peux modifier la taille des partochs, parce que jusqu'a là ca n'install rien, ne t'en fait pas |
newportable Laboris gloria Ludi | ce qui m'inquiète c'est que ca fais longtemps qu'il m'a pas répondu, j'espère que je lui est pas fais faire une connerie |
deather2 | Mmmhh ouais
|
newportable Laboris gloria Ludi | Connaissais pas cette méthode, je suis un peu trop bourrin, je réfléchirais la prochaine fois... |
Tractica | bon ca fait longtemps que j'ai pas repondu parce que j'ai finalement formater ma partition, je viens d'installer windows XP , et je m'apprete a reinstaller Mandrake
|
deather2 |
|
repatsapen * | Hello!
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
madkat | Nan ca c'est pas grave ca a pas de rapport, laisse le faire, lilo s'en fiche de la partition active ou pas active. |
repatsapen * | Hello,
madkat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fusion (rachat) Connectiva - Mandrake | [Linux] Installation par le réseau |
Linux Mandrake ,Bien Demarrer ? | Linux probleme sortie TV |
Nouvelle config - quelle est la meilleure pour Linux ? | J'abandonne Linux |
xlib sous mandrake 10.1 | meilleures webcams sous linux |
NVIDIA sur Mandrake 10.1 - Le pilote ne fonctionne qu'en Root | |
Plus de sujets relatifs à : installer windows mais garder mandrake linux voila j'ai envie de reins |