Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [resolu][debian] installer spam-assassin + postfix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu][debian] installer spam-assassin + postfix

n°551053
GuiYom_00
Posté le 02-09-2004 à 14:14:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila j'ai postfix qui est installé sur mon PC et qui est configuré donc je ne veux pas avoir a le supprimer...
Or quand je veux installer spam-assassin sous debian avec un apt-get install spamass... il me dit qu'il va enlever postfix et le remplacer par sendmail ce que, of course, je ne veux pas... donc voila je cherches comment faire...
 
Merci d'avance
GuiYom


Message édité par GuiYom_00 le 02-09-2004 à 21:21:39
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 14:14:05  profilanswer
 

n°551323
Exo 7
Posté le 02-09-2004 à 20:59:42  profilanswer
 

C'est bizarre j'ai installé un serveur comme ça et je n'ai pas eu ce problème.
as tu installé amavisd-new ?
C'est lui qui fait l'interface entre postfix et spamassassin (et l'antivirus)

n°551339
GuiYom_00
Posté le 02-09-2004 à 21:21:17  profilanswer
 

C'est bon merci, en fait j'installais pas le "bon" spamassassin... :D
Et maintenant c'est bon tout marche... et l'anti virus aussi maintenant j'ai plus qu'a tester tout ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [resolu][debian] installer spam-assassin + postfix

 

Sujets relatifs
[resolu par Dark_Schneider !] problème avec kde (sous mdk10)Probleme de connection sous Debian
[debian][dpkg][apt-get] Problème de corruption de paquetspaquet (syn/ack) arreté par le firewall [Résolu]
[MySQL] Impossible de s'y connecter et de définir un password | résoluA propos des pilotes ATI sous Debian: Tutorial + pétition!
[debian sid] - ati radeon 7500 et bi-écran[résolu]comment accéder à la kosole sous kde
Comment installer en bootant sur une cle USB ?[résolu]problème pour installer flash player 7 sous mandrake 9.2
Plus de sujets relatifs à : [resolu][debian] installer spam-assassin + postfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR