Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'un thème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un thème

n°733157
musal
Posté le 22-09-2005 à 11:19:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite installer un thème (à partir de KDE look.org) sur une Mandrake 10.1, mais j'avoue ne pas savoir ou aller...
J'ai bien un fichier KTH
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 11:19:38  profilanswer
 

n°733172
shaddy
j'aime la gym
Posté le 22-09-2005 à 12:14:30  profilanswer
 

Il n'y a pas un gestionnaire de thèmes dans KDE ?
Le plus probable (c'est comme cela dans Gnome) : il faut décompresser les archives téléchargées sur kde-look et les mettre dans les dossiers de thème qui seront indiqués dans le gestionnaire probablement.


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°733175
shaddy
j'aime la gym
Posté le 22-09-2005 à 12:16:47  profilanswer
 

Mouais, je viens de faire un tour sur kde-look et en fin de compte je crois que les thèmes sont quand même pas vraiment gérés de la même manière que sur Gnome ...


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°733324
musal
Posté le 22-09-2005 à 18:03:18  profilanswer
 

Je croyais, que c'etait parce que j'etais debutant.
 
Au , fait , j'ai une question...
Si on a un application GNOME, et que je suis sous KDE, l'appli va marcher.. et vice versa.
 
Merci.

n°733348
multani
Dépressionnisé
Posté le 22-09-2005 à 19:01:50  profilanswer
 

musal a écrit :

Bonjour,
Je souhaite installer un thème (à partir de KDE look.org) sur une Mandrake 10.1, mais j'avoue ne pas savoir ou aller...
J'ai bien un fichier KTH
Merci.


Dnas le centre de control de Kde, tu as un panneau pour gérer les thèlmes, regarde de ce coté.

shaddy a écrit :

Il n'y a pas un gestionnaire de thèmes dans KDE ?
Le plus probable (c'est comme cela dans Gnome) : il faut décompresser les archives téléchargées sur kde-look et les mettre dans les dossiers de thème qui seront indiqués dans le gestionnaire probablement.


Ya un gestionaire de thèmes dans Gnome qui fait ça tout seul (Préférences -> Thèmes -> Installer un thème)

musal a écrit :


Au , fait , j'ai une question...
Si on a un application GNOME, et que je suis sous KDE, l'appli va marcher.. et vice versa.
 
Merci.


Oui.

n°733463
shaddy
j'aime la gym
Posté le 22-09-2005 à 22:03:53  profilanswer
 

multani a écrit :


Ya un gestionaire de thèmes dans Gnome qui fait ça tout seul (Préférences -> Thèmes -> Installer un thème)
.


 
bien sûr  ;)  , je disais juste cela car je ne sais pas comment ça marche dans KDE...


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'un thème

 

Sujets relatifs
installation package tar.gz sous Sarge (lincity)problem installation suse 9.3 , echec, blocage
Installation AllegroLa palpitante histoire d'une installation UBUNTU et MANDRIVA
problème installation ipw2200Installation de Linux
¨Pb installation dhcp3Help pour installation Theme KDE 3 plz...
Installation theme Window Maker ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un thème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR