Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation Mandrake impossible !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Mandrake impossible !?!

n°596928
k3ops
Posté le 27-11-2004 à 16:04:14  profilanswer
 

Bonjour je vous écris car j'ai un énorme problème d'installation de Mandrake 10.0 Oficial. Mon cd boot correctement mais le bug se fait au niveau de l'installation même de Linux. Après avoir choisit mes partitions (swap racine user et home) l'installation se lance puis arrivé a un certaint moment l'écran se fige  :heink: et l'installation plante plus aucun accés.
Je suis obligé de rebooter. J'ai donc essayer avec les CD de Mandrake 10.0 Community mais le résultat est le même. :pfff:  Je n'est plus d'idée et cherche à savoir à quoi cela est due?
Est ce que j'aurais le même problème avec une Suze ou Redhat?
Est-ce du au noyau 2.6?
Merci d'avance pour votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 16:04:14  profilanswer
 

n°596931
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-11-2004 à 16:13:43  profilanswer
 

chipset nforce avec apic buggée :
http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] cle=2#acpi


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation Mandrake impossible !?!

 

Sujets relatifs
Installation périlleuse de fluxbox...Réinstallation de Windows XP impossible
insatller mandrake 10.1 sous vmwareProb urpmi mandrake 10.1 off
[résolu] Mandrake 10.1 Changement à la hussarde AGP vers PCI express[Nvidia 6629] [Mandrake 10.1] Problème Lightmap
Impossible d'avoir acces à une installation graphique de mandrake 10.1[Mandrake 9] Impossible de lancer l'installation d'oracle9i !
Mandrake 9.0 , formatage impossible a l'installation.Installation de Kdevelop impossible sur Mandrake 9
Plus de sujets relatifs à : Installation Mandrake impossible !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR