Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible d'avoir acces à une installation graphique de mandrake 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir acces à une installation graphique de mandrake 10.1

n°564440
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 01-10-2004 à 11:06:44  profilanswer
 

Bonjour everybody tout le monde :hello:  
j'essaie depuis deux jours d'installer la mandrake 10.1 sur un vieux K6-2 300mhz Carte graphique 3D (marque ?) sur port PCI + HDD 10Go.
Au debut je voulais faire un multiboot win98SE/mandrake 10.1 mais a l'install de linux impossible d'avoir l'interface graphique de l'install...g chopé qq tuto pour l'installer (je suis un newbie de linux) mais qd l'install se lance je fais F1 (more options) et que je lance au boot: linux ou vgalo ou zxpert, je suis en texte !!! et franchement je comprends pas tout a cette fichue installation (trop habitué a XP peut etre...).
Merci de me dire comment faire :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:06:44  profilanswer
 

n°564590
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 01-10-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

je ne sais aps si le k6-2 est supporté ...
 
de plus tu dois avoir suffisament de RAM.
 
fais l'installation en vgalo
 
 
doc -> http://doc.mandrakelinux.com/Mandr [...] stall.html


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible d'avoir acces à une installation graphique de mandrake 10.1

 

Sujets relatifs
installer 2 distrib (mandrake et debian) sur un meme disqueImpossible de charger les modules megaraid pour une LSI 320 (debian)
PB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amuleInstallation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot!
premiere installation linuxQuestions sur Mandrake 10.1 en serveur avec clients Windows 2000 & XP
Installation Mandrake sur UltraSPARCDésinstallation Mandrake 10.1
ouvrir un exe sous mandrake 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir acces à une installation graphique de mandrake 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR