Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de la distrib Auditor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de la distrib Auditor

n°729416
hfarid59
Posté le 14-09-2005 à 09:53:47  profilanswer
 

bonjour,
je viens de downloader cette distrib live cd que j'arrive a lancer, seulement j'aimerais pouvoir l'installer sur le disque dur, cela est il possible ou me faut il une distrib specifique a l'installation sur disque dur?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 09:53:47  profilanswer
 

n°729462
hfarid59
Posté le 14-09-2005 à 11:36:55  profilanswer
 

hfarid59 a écrit :

bonjour,
je viens de downloader cette distrib live cd que j'arrive a lancer, seulement j'aimerais pouvoir l'installer sur le disque dur, cela est il possible ou me faut il une distrib specifique a l'installation sur disque dur?
Merci.


 
personne ne comprend ma question???

n°736574
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 02-10-2005 à 12:24:23  profilanswer
 

Il te suffit de te servir de l'utilitaire fourni avec le Live CD , à savoir l'HD Installer ou un truc du genre .
Je viens de tester , ça marche


---------------
Le Hardware c'est : Wait & See  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de la distrib Auditor

 

Sujets relatifs
Date de dernière installation de linuxGentoo => probleme durant l'installation de Gnome -Installation rezeau
PB installation Fedora DVDProblème lors de l'installation de Mandriva Linux 10.1
Démarrage, installation tout à distancefreeze à l'installation de mandriva LE 2005
installation d'un prog sous linuxProbleme d'installation de mandrake 10.1 sur un Hp Pavilion zv6000
[mandriva] Journal de l'installation 
Plus de sujets relatifs à : installation de la distrib Auditor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR