|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation d'un prog sous linux |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 21:40:28 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu as jeté un oeil sur tout ce que pouvait trouver par ici ?
|
jotenakis | pour passer en root : su --------------- Jotenakis |
merak | ??? on fait la commande su ??? dans le terminal ?
|
Devman | Oui dans le terminal. |
dofor :F | oui dans le terminal
Message édité par dofor le 08-09-2005 à 00:22:46 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:22:36 |
dofor :F | non |
jotenakis | si tu as configuré tes sources (DVD, ftp...), il va aller chercher tout seul le fichier. --------------- Jotenakis |
merak | hep hep hep ! le chercheur de fichier a trouvé plusieurs dossiers comportant le nom de mon programme ! mais comment lancer un prog de maniere plus conventionnelle ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 09:38:31 tu te met dans une console, tu tape le nom de ton prog... et hop... il est lancé... |
dofor :F |
|
merak |
|
Pillow 'cos the trees won't talk | C'est ca ton logiciel ?
|
merak |
|
merak |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 15:35:11 ce qui est marqué t'explique exactement ce qu'il faut faire pour l'utiliser... |
Pillow 'cos the trees won't talk |
(il faut etre root)
ow est le nom du programme, suivi de ses deux arguments :
|
madkat | C'est vrai que je ne sais pas pourquoi tu as besoin d'utiliser ce logiciel, mais je pense que tu devrais apprendre a utiliser un peu linux avant de t'y mettre. De plus ca n'as pas l'air d'un truc pour débutant, et je n'ai pas l'impression que tu aies le niveau la, je ne sais pas ce qui ne vas pas dans ton système, mais à se lancer tête baissée à faire (peut-être) n'importe quoi, je ne serais pas étonné que tu aies tout cassé.
|
merak | reponse a bibiskuk
Message édité par merak le 09-09-2005 à 13:45:53 |
Joseph Desire |
|
merak | reponse a madkat
|
merak |
|
Joseph Desire | je me souviens avoir posé la meme question quand j'ai débuté.... "C'est pas normal il se passe rien" |
merak | |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Ben soit tu as cassé la configuration du serveur X, soit tu as désactivé le lancement du login manager (le truc graphique qui te demande ton mot de passe). Rien de grave.
Les bugs certes existent, mais l'erreur est tienne, alors n'accuse pas la machine
Ne panique pas, il n'y a rien de sorcier |
merak | merci pour ta reponse |
merak | "Les bugs certes existent, mais l'erreur est tienne, alors n'accuse pas la machine "
|
merak | pour la commande il me dit :
Message édité par merak le 09-09-2005 à 14:39:38 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | juste pour signaler que ld.so.conf est un fichier qui dit au système où il peut trouver les bibliothèques dont il a besoin pour lancer les logiciels. Si tu as fait une erreur dedans, c'est normal qu'il y ait des choses qui ne marchent plus.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 et linux ??? | Installer une clé Bluetooth sous Linux |
[Linux][KDE]Changer la vitesse du pross | Probleme d'installation de mandrake 10.1 sur un Hp Pavilion zv6000 |
Plantage linux : ca viendrait de quoi ? | TNT sous linux |
[mandriva] Journal de l'installation | TV sous linux |
Carte graphique et résolution sous Linux | Webmin et Linux |
Plus de sujets relatifs à : installation d'un prog sous linux |