|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de "Débian-woody" |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:42:33 |
dam1330 ... | au boot sur le CD fait |
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | il m'est interdit d'utiliser un autre noyau que le 2.2.20 !
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dam1330 ... | ya pas de probleme particulier mais n'active pas framebuffer, si non xfree va pas aimer |
beber.doneux01 oui | au contraire, les cartes nvidia sont celles parmis les mieux supportés sous linux, pas de pb.
|
Edguard22 -_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__ | Okey ça me rassure car je vois partout des pb avec nvidia , mais vu que c trés rependu c normal ! |
aurelboiss | Les mecs qui t'oblige à prendre Debian pour commencer ces des oufs ils commencent par une distrib orienté plus poweruser que newbie. Si tu veux lire un truc de bien sur Debian et apprendre plein de trucs utiles va sur cette page:
Message édité par aurelboiss le 19-11-2002 à 09:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 09:48:14 j'allais donner le même lien, le tutorial est très bien fait, normalement si tu suis scrupuleusement ce qu'explique l'auteur sur l'installation de XFree et les drivers NVidia (open source ou propriètaires), ça devrait tourner nickel du premier coup.
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 09:48:14 |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 13:37:35 [citation]
|
vrossi1 | ça me fait pareil et j'ai en gros le meme fichier de conf que toi |
impulse |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
impulse | melalcoolique > j'ai le meme fichier de conf et tout marche tres bien...
Message édité par impulse le 19-11-2002 à 18:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 17:09:03
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 22:22:46 up pour edguard et moi |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
beber.doneux01 oui |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Jar Jar Intaigriste |
Bande de petits rigolos. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin | Vas-y Jar Jar ! te laisse pas faire !! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debian: compil kguitar | installation php sou linux? |
pb de son sous debian avec une fortissimo | [Debian] Woody fraichement installée |
[Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb | Installation d un driver video sous linux debian woody 3.0 |
[Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAID | [Help] Problème d'installation avec Debian Woody !! |
problème lors de l'installation minimale d'une debian woody | [Debian, Woody] Problèmes lors de l'installation |
Plus de sujets relatifs à : Installation de "Débian-woody" |