Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAID

n°114812
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 19-06-2002 à 00:03:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite installer une Debian Woody sur une machine comportant une carte mère Abit KT7-RAID.
Cette carte dispose d'un controleur HPT370 UDMA/ATA 100 RAID controler sur lequel est connecté mon HD.
 
Hors lorsque je boot avec le CD DEBIAN Woody, le HD n'est pas détecter !
 
Quel est la solution pour installer la distrib en essayant si possible de ne pas mettre le HD sur un port IDE 66, j'aimerais donc laisser le HD sur ce controler (enfin si déplacer le HD est la seul solution, bein je me forcerais !).
 
Je pense que Debian a prévu des disquette de boot qui disposeront d'un kernel sachant géré ce type de ctrleur !


Message édité par madsurfer le 19-06-2002 à 10:15:46

---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 00:03:08  profilanswer
 

n°114859
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 19-06-2002 à 10:33:04  profilanswer
 

Tu utilises quelle saveur de noyau pour booter ?
Avec la saveur bf2.4, ça devrait marcher (du moins si ça peut marcher, c'est avec celle-ci).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°116410
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 23-06-2002 à 23:13:47  profilanswer
 

Merci ! ca fonctionne !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAID

 

Sujets relatifs
URGENT help needed FLTK QThelp client ftp linux...
[Ipchains] qq un connait il bien ce firewall et son utilisation/debianInstallation de RPMs sour Mdk 8.2... Pb :(
[debian] c est quand la nouvelle version tant attendue ????????[Debian & X 4.2] le Maineneur sort des packages beta
Installation de Bind 8 à partir des sourcesRAID 5 sous Linux
help .. ya lilo qui est mechant avec moi .....[ Help ] - choix de version
Plus de sujets relatifs à : [Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR