Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install Mdk9.2 sur NF7-S et RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Mdk9.2 sur NF7-S et RAID0

n°398099
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 29-01-2004 à 15:30:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je sais mon problème pas très original, mais bon, je tente ma chance :
 
Je n'arrive pas à installer la Mandrake 9.2 ... l'installe plante juste après la configuration de la souris, à l'étape de détection des disques durs.
J'ai une carte mère NF7-S, 2 DD branchés en raid0 à travers le contrôleur SATA intégré à la carte, et visiblement c'est ça qui fait planter l'installation.  
 
Pourtant, une fois, j'ai dépassé ce stade pour arriver jusqu'au choix de la partition d'installation, mais je ne voyais qu'un des deux disques, le second étant vide (...). Dans le doute, j'ai tout arrêté. Depuis, l'installe replante systématiquement ...
 
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Donc si vous avez des idées, je suis preneur  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 15:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install Mdk9.2 sur NF7-S et RAID0

 

Sujets relatifs
cd auto install avec interface graphiqueMandrake 9.1 - l'install ne démarre pas avec une FX 5700
ASUS P4P800 Deluxe - install Linux: problèmes[KDE3.1]install d'un theme... qui ne marche pas
Pb d'install avec la mdk 9.2activer une partition avec le cd d'install de Debian et rien que ça
install de debian[debian] pb d'install des drivers nforce rezo
Install matériel : Prob. insmod "-lt: unary operator expected" !! help[mandrake 9.2] soucis d'install des pilotes graphique nvidia
Plus de sujets relatifs à : Install Mdk9.2 sur NF7-S et RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR