|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de faire cohabiter linux et Windows |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:42:31 |
Jar Jar Intaigriste | Vu que tu omets soigneusement toute description utile du problème, personne ici ne pourra te répondre. |
Jar Jar Intaigriste | Et si tu décrivais le problème avec précision ? « Machin ne marche pas », ça n'a jamais aidé personne à comprendre ce qui se passe. |
j_c_p Linux user | Mets juste Linux, et plus de pb . |
0liv | c'est clair, Jar Jar a raison
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:26:00 |
newportable Laboris gloria Ludi | sans parler des odeurs... |
mirtouf Light is right ! | Force le LBA des disques dans le BIOS. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gamerome | J'ai essayé mais mon BIOS ne me le permet pas. |
Jar Jar Intaigriste | Dans ce cas il faut que la partition /boot (ou / s'il n'y a pas de /boot) soit au tout début du disque. |
gamerome | OK J'essaye ca tout de suite et je te dis si ca marche. |
Jar Jar Intaigriste | Et ça merde aussi avec lilo ? C'est probablement le bootloader Windows qui foire. T'es sûr qu'il est pas sur hda2 le boot Windows ? |
gamerome | J ai essayé sur hda2 mais ca me mets: Filesystem type unknown, partition type 0xf |
imalip |
|
gamerome | idem |
Publicité | Posté le |