Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  et moi qui croyait commencer à comprendre linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et moi qui croyait commencer à comprendre linux

n°619215
mali44
Posté le 12-01-2005 à 18:03:47  profilanswer
 

là, je suis un peu larguer  :??:  
Je veux juste ajouter un nouvelle utilisateur ds mandrake 10.1 MAIS:
actuellement je suis seul utilisateur on va me nomer "x" du groupe "x".
Je veux ajouter un second utilisateur "y" du groupe "x". C''EST TOUT DE MEME PAS LE BOUT DU MONDE... :non:  
et bien apparemment si. Je suis allé ds drakconf, ai créé le nouvelle utilisateur et l'ai rataché au groupe "x".
 
Premier lancement du nouvell utilisateur pas de son, ok je rajoute "y" au groupe audio et le son revient, mais c'est bizarre parce que "x" lui n'est pas rajouté au groupe audio ds drakconf mais bénificie du son!!!!! :whistle:  
 
ensuite je lance openoffice et là open office s'ouvre 3mn apres le lancement  :sleep:  
 
idem pour "configurer son ordinateur", bon pas d'enervement j'essaie de trouver... reflexe xp, on relance, rien, et oui linux qd ça merde c'est plus profond...
je vais voir les cibles de mes icones Ooo et là bizarre ils ne pointent pas sur la même chose, "X" pointe sur le répertoire .kde de son home, mais pas "y" qui pointe vers /usr/share/.... et je m'aperçois également qu'on parle de partition montée ds /home/x et rien pour "y" idem ds drakconf au niveau des partition
 :sweat: Je suis sur que cela à une explication logique, mais laquelle???????

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:03:47  profilanswer
 

n°619247
pinguin007
a npe error
Posté le 12-01-2005 à 18:58:47  profilanswer
 

ton x c'est le root ?
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°619314
aurelboiss
Posté le 12-01-2005 à 20:24:33  profilanswer
 

lol si c ca, sa phrase prend tout son sens "et moi qui croyait commencer à comprendre linux" :D

n°619318
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 12-01-2005 à 20:34:25  profilanswer
 

topic des débutants , et surtout il faudrait songer a choisir un sujet correct ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  et moi qui croyait commencer à comprendre linux

 

Sujets relatifs
[linux] Comment tuer un module utilisé ?[Linux Debian]htacces et Mysql
installation linuxCompatibilité i865PE/i875P/i915P sous linux
Quelle distrib de Linux pour installer Apache,MySQL,PHPcomment utiliser linux knoppix
MS Project sous Linuxdvd shrink sous linux mandrake 10.1
logiciel sous linux mandrake 10.1L'OCR sous GNU/Linux parlons-en !
Plus de sujets relatifs à : et moi qui croyait commencer à comprendre linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR