Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de boot sur CD

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot sur CD

n°668321
ZergRael
Posté le 26-04-2005 à 12:45:03  profilanswer
 

Mon ordi refuse de boot sur CD. Je vais dans le bios, bios features setup, et dans boot sequence y'a   A,C  et C,A   pas de CDROM :fou: . J'ai l'impression que le lecteur n'est pas reconnu :cry: . C'est pour installer Kaella.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 12:45:03  profilanswer
 

n°668327
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-04-2005 à 12:50:53  profilanswer
 

Il a quel age ton pc ? Au demarrage, les lignes primary master etc... elles disent quoi ?


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°668330
ZergRael
Posté le 26-04-2005 à 13:00:18  profilanswer
 

un age certain (j'ai récupe une poubell ) Je dirais 10-12 ans  :lol: . Primary master HDD vide

n°668334
deather2
Posté le 26-04-2005 à 13:16:56  profilanswer
 

oublie direct lol, un PC de cet age ne fera rien tourner d'actuel.

n°668335
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-04-2005 à 13:19:39  profilanswer
 

Ca rejoint un peu le probleme qu'il y a eu ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8468-1.htm
Essaye de faire comme lui et d'installer ta Kaella sur ton disque dur à partir d'un autre pc puis de le remettre sur ce pc.
Sinon les lignes suivantes elles disent quoi (paske pour l'instant, tu n'as même pas de disque dur):
primary master, primary slave, secondary master, secondary slave


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°668338
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-04-2005 à 13:23:04  profilanswer
 

oui et puis c'est clair qu'il y a des limites, 10-12 ans ca doit même pas etre un 386 :lol: . Qu'est ce qu'on ferais pas pour etre sous linux quand même ... :D
 
[EDIT]ah bah si je suis con, c'etait la bonne epoque...


Message édité par sebchap le 26-04-2005 à 13:24:49

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°668363
ZergRael
Posté le 26-04-2005 à 13:49:24  profilanswer
 

En fait il reconnait pas mon lescteur car il dit
Prim master HDD
Prim Slave None
Sec master None
Sec slave None
PS: j'avais lu ce post, je vais essayer de faire pareil.

n°668378
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-04-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

Tu ne t'es pas planté au niveau des cavalier pour ton lecteur cd ? Sinon c'est peut-etre que ton pc est vraiment trop vieu :whistle:


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°668400
ZergRael
Posté le 26-04-2005 à 14:32:53  profilanswer
 

J'ai tenté d'install Kaella sur un otr ordi. Ca march ! :) Par contre je sais pas comment insatller sur le HDD. Il m'a demandé de partitioner, g dit oui mais il ne trouv aucun HDD et me demande si je suis vraiment le root !!
 
[EDIT] G cégétel et j'ai tenté le script pour la connexion avec le sagem 800 mais il faut mettre koi dans nom (le nom simpl ou celui avec @cegetel.net) et la mot de pass c'est celui kon utilise pour la connexion (ke je ne connai pas) ou celui recu avec la letre ?


Message édité par ZergRael le 26-04-2005 à 14:43:59
n°668507
ZergRael
Posté le 26-04-2005 à 17:12:10  profilanswer
 

En fait le HDD étai mal branché . g insatlé Kaella puis mis le HDD  le 1er ordi. Il m'affiche Press a key to reboot. Je la'i fait mais il continue comme sa toujours

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:12:10  profilanswer
 

n°668605
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-04-2005 à 20:17:00  profilanswer
 

Euh j'ai pas compris la fin. Tu as fais quoi avec le DD ? Il t'affiche où le message press key to reboot ? Avant grub/lilo, pendant le demarage de linux?


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°668780
ZergRael
Posté le 27-04-2005 à 10:24:49  profilanswer
 

le DD je l'enleve du 2em pour le metre dans le 1er (la poubell) Je boot, et au moment ou il doit me mettre Kaella-Knoppix, il affiche PRESS A KEY TO REBOOT
Ke dois-je faire aidez moi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de boot sur CD

 

Sujets relatifs
Mandriva install boot réseau + PROXYProblèmes Linux (boot, compilation...)
[Résolu][Debian Woody] Impossible d'éteindre la machine...Installation MDK 10 avec boot CD impossible
Impossible de booter sur DSL ou Knoopix[Debian] boot : 'mount -a' avant le démarage de la carte ide pci
[GENTOO]impossible de demarrer ma gentoo(resolu)[Linux] Help LILO multi disque/boot -> rack
[lilo] multi boot sur deux partitions differentes 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot sur CD


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR