Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de boot sur CD
ZergRael le DD je l'enleve du 2em pour le metre dans le 1er (la poubell) Je boot, et au moment ou il doit me mettre Kaella-Knoppix, il affiche PRESS A KEY TO REBOOT
Ke dois-je faire aidez moi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZergRael le DD je l'enleve du 2em pour le metre dans le 1er (la poubell) Je boot, et au moment ou il doit me mettre Kaella-Knoppix, il affiche PRESS A KEY TO REBOOT
Ke dois-je faire aidez moi!
sebchap Euh j'ai pas compris la fin. Tu as fais quoi avec le DD ? Il t'affiche où le message press key to reboot ? Avant grub/lilo, pendant le demarage de linux?
ZergRael En fait le HDD étai mal branché . g insatlé Kaella puis mis le HDD  le 1er ordi. Il m'affiche Press a key to reboot. Je la'i fait mais il continue comme sa toujours
ZergRael J'ai tenté d'install Kaella sur un otr ordi. Ca march ! :) Par contre je sais pas comment insatller sur le HDD. Il m'a demandé de partitioner, g dit oui mais il ne trouv aucun HDD et me demande si je suis vraiment le root !!
 
[EDIT] G cégétel et j'ai tenté le script pour la connexion avec le sagem 800 mais il faut mettre koi dans nom (le nom simpl ou celui avec @cegetel.net) et la mot de pass c'est celui kon utilise pour la connexion (ke je ne connai pas) ou celui recu avec la letre ?
sebchap Tu ne t'es pas planté au niveau des cavalier pour ton lecteur cd ? Sinon c'est peut-etre que ton pc est vraiment trop vieu :whistle:
ZergRael En fait il reconnait pas mon lescteur car il dit
Prim master HDD
Prim Slave None
Sec master None
Sec slave None
PS: j'avais lu ce post, je vais essayer de faire pareil.
sebchap oui et puis c'est clair qu'il y a des limites, 10-12 ans ca doit même pas etre un 386 :lol: . Qu'est ce qu'on ferais pas pour etre sous linux quand même ... :D
 
[EDIT]ah bah si je suis con, c'etait la bonne epoque...
sebchap Ca rejoint un peu le probleme qu'il y a eu ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8468-1.htm
Essaye de faire comme lui et d'installer ta Kaella sur ton disque dur à partir d'un autre pc puis de le remettre sur ce pc.
Sinon les lignes suivantes elles disent quoi (paske pour l'instant, tu n'as même pas de disque dur):
primary master, primary slave, secondary master, secondary slave
deather2 oublie direct lol, un PC de cet age ne fera rien tourner d'actuel.
ZergRael un age certain (j'ai récupe une poubell ) Je dirais 10-12 ans  :lol: . Primary master HDD vide
sebchap Il a quel age ton pc ? Au demarrage, les lignes primary master etc... elles disent quoi ?
ZergRael Mon ordi refuse de boot sur CD. Je vais dans le bios, bios features setup, et dans boot sequence y'a   A,C  et C,A   pas de CDROM :fou: . J'ai l'impression que le lecteur n'est pas reconnu :cry: . C'est pour installer Kaella.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR