Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation MDK 10 avec boot CD impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation MDK 10 avec boot CD impossible

n°667021
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-04-2005 à 17:39:16  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je voudrai installer MDK 10 sur un vieu pc que j'ai recuperé (un packard bene), le probleme c'est que c'est une machine de supermarché, il m'est impossible de booter le CD.
 
Alors j'ai essayé de mettre le CD en master, d'installer et ensuite remettre le DD en master mais il me fait un " /!\ Kernel panick /!\" (pareil sous win 2k)
 
Ya t il un moyen de creer une disquette de boot dans le gere de celle de windows 89 (j'ai essayé d'ailleur mais j'ai rien reussi a lancer)

Mon status :

 
Aucune machine avec linux dessus
 
Un niveau limité a une installation et une configuration de kopete
 
Merci d'avance a tous  :jap:


Message édité par XPaY le 22-04-2005 à 17:39:32
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 17:39:16  profilanswer
 

n°667032
dofor
:F
Posté le 22-04-2005 à 17:55:35  profilanswer
 

y'a qu'une nappe ide?
tu peux pas mettre le cd en master sur une nappe et le DD en master sur l'autre?
 
Ah sinon une disquette de boot de windows 89 ça m'intéresse ça, ça doit être collector! :D

n°667038
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-04-2005 à 18:01:51  profilanswer
 

Citation :

tu peux pas mettre le cd en master sur une nappe et le DD en master sur l'autre?


 
C'est configuré comme ca mais il bootera sur le IDE 0 quelque soit le perif que j'y mette

n°667071
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-04-2005 à 19:11:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation MDK 10 avec boot CD impossible

 

Sujets relatifs
Problème hardware installation Inventel sous LinuxImpossible de booter sur DSL ou Knoopix
Installation linux: faut il mettre LCD ou Véga ?[Debian] boot : 'mount -a' avant le démarage de la carte ide pci
Installation de Linux sous windowsno hdlists found pendant installation mandriva 2005
Connection internet automatique au demarrage MDK 10.1Problème d'installation de xorg 6.7 sous mandrake 10.1
Installation imprimante sous Mandrake 10.1 ?[GENTOO]impossible de demarrer ma gentoo(resolu)
Plus de sujets relatifs à : Installation MDK 10 avec boot CD impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR